Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-10-2009 11:13:14
- caramelle95
- Membre
- Site Web
Re : impots...pas le droit plus de 10¨d'heure comp par mois...
Bonjour,
Moi aussi je me dis, c'est la faute des employeur, seulement si nous avons un contrôle fiscal, nous aurons quand même un redressement.
Alors je pense qu'il faut malgrés tout remettre les pendules à l'heures auprès de nos employeurs, si on ne veut pas en payer les pots cassés
Bon courage et bonne journée.
12-10-2009 11:13:14
#22 12-10-2009 11:21:38
- ptiteange1982
- Membre
- Site Web
bonjour, surtout quand on vois que les ram raconte n'importe quoi par exemple le ram ou j'etait avant disait pour un contrat de 30 heures par semaine par exemple de partir sur 25 heures et le reste en heures complementaire donc du coup la on les depasse donc c'est quand meme aberant.
#23 12-10-2009 14:31:22
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
dragonette
bien d'accord avec toi car moi aussi je m'occupe de toutes les paperasseries et comme toi j'ai été plutôt étonnée en voyant ce post de 4i; je me suis dit "j'ai loupé quelque chose" ![]()
et puis les textes sont assez complexes pour qu'on ne comprenne pas tout ![]()
j'en ai parlé à la maman concernée qui n'était pas au courant non plus et n'a jamais reçu de courrier de la paje lui disant qu'il y avait problème sur ces déclarations ![]()
le problème comme dit caramelle c'est qu'en cas de contrôle on est responsable de notre déclaration, donc à nous de tout modifié (si on comprend comment) ![]()
donc la maman m'a dit qu'on allait sans doute faire un avenant (à voir); je veux bien faire des heures en plus mais pas pour avoir les impôts sur le dos après ![]()
en ce moment j'en apprend tous les jours (la limite maxi d'heures/an , je ne savais pas non plus...ouf, ce n'est pas pour moi) et les parents ne savent pas plus que nous ![]()
#24 12-10-2009 14:34:49
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
De toute façon...nul n'est censé ignorer la loi! ![]()
Oui, mais même les avocats potassent leurs bouquins pour s'y retrouver...nous pauvres zozos lambdas...on doit sde débrouiller avec le peu d'informations qu'on a!
Moi, je veux bien essayé de faire quelque chose....mais quand tu passes 2 h à écumer les sites impots, la paje et autres...et que tu le trouves pas le texte ...comment on fait????
....
12-10-2009 14:34:49
#25 12-10-2009 14:39:21
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
ben oui je te comprends bien puisque je suis dans le même cas ![]()
et en plus j'ai essayé d'appeler les impôts et bien il faut être patiente: ils doivent pas être assez nombreux car ça répond jamais ![]()
#26 12-10-2009 15:38:55
n'y compte pas trop...
désolé
je disais ca sur le ton de la plaisenterie mais franchement, comme disait si bien dragonnette on est employé pas employeur!!!!!!