Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-10-2009 19:34:37

Sandy44
Membre
Site Web

moi aussi j'ai un monstre dans ma maison !!!

Bonsoir !!!!!

alors moi, c'est pas une chauve souris mais un VARANNNN ..... en plus petit, genre .... lézard !

J'ai essayé de le choper avec ma balayette et mon ramasse bourrier et hop, il a passé par dessus !!! ensuite, il s'est faufilé sous une porte pour aller se loger derrière la machine à laver ou le sèche linge ou le congélateur !!! voir même la cloison qui n'est pas totalement fermée !!!!

Quelqu'un aurait il une astuce pour le rattraper ? ou l'amadouer avec de la nourriture ?

J'ai peur qu'il ne finisse ces vieux jours dans ma buanderie et qu'une odeur nauséabonde ne s'en dégage ultérieurement !!! beurk

A bon entendeur : je suis preneuse des astuces "attrape lézard" !!

Merki merki

gif-anime-papillon-9-gratuit.gif

12-10-2009 19:34:37

partenaire publicitaire:

#2 12-10-2009 19:39:42

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Re : moi aussi j'ai un monstre dans ma maison !!!

Coucou, smile
à part s'approcher en douce et lui sauter dessus avec les mains...il n'y a pas de truc! lol...moi, c'est comme ça que je les attrape! smile
Et t'inquiète pas, j'en ai déjà retrouvé des morts...ça sent pas...ils se sont juste désséché! lol...preuve que ma maison n'était pas humide! tongue
bonne chasse!

605224n7suhdjsno.gif

#3 12-10-2009 19:40:44

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

alors bonsoir, je te conseille de prendre un predateur de lezard smile cela peut etre un faucon ou une couleuvre, dans les 2 cas tu as 100% de reusiite. lol
sinon laisse une porte ou une fenetre ouverte afin que ton gentil squatteur s'echappe.je ne vois que ces 2 solutions.
ps la seule nourriture qui pourrait l'interesser ce sont des fourmis, alors a moins de devier une colonne de fourmis pour le tenter, je ne vois pas.

Dernière modification par tatiezozo (12-10-2009 19:45:24)

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#4 12-10-2009 21:25:09

Sandy44
Membre
Site Web

merci les filles .... je vais guetter toute la nuit des fois que .....
et puis, si je le retrouve désséché, je pourrais peut etre récupérer sa peau pour en faire ... je sais pas moi ..... euh ... une trousse d'école ?, ça s'rait "fashion" !!! lol ...
En ce qui concerne l'astuce des fourmis, j'ai déjà donné ! elles parcouraient tout le salon/séjour pendant la nuit jusqu'a arrivée dans la cuisine, assez "folklo" quand on se lève juste boire un verre d'eau et de constater des coloc' non invitées !!
J'vais voir avec mon zhom si il veut pas partir à la chasse ... comme au bon vieux temps de la préhistoire !!! ha ha

gif-anime-papillon-9-gratuit.gif

12-10-2009 21:25:09

partenaire publicitaire:

#5 12-10-2009 23:58:14

agnes70
Membre
Site Web

Par contre, pour les fourmis, j'ai eu  toute une colonie sous le cumulus de ma salle de bain, avec fourmis volantes!!!!
de plus, on a récupérer une petite souris : je l'ai vu, une fois, qui se faufilait du séche-linge et hop, sous l'évier de la cuisine!
et ce matin,, en prenant un paquet de nouille dans le placard du couloir, qui dédale en  me voyant?! la souris!!!!!!!
Je l'ai dit a mon zhom qui a mis un piège!
J'ai eu aussi quelque-fois un grillon qui s'est mis à chanter le soir : je l'ai récupérer, vite, pour le remettre dehors celui-là!!! impossible de dormir!!!
Au secours, j'ai encore ma petite colloc non invitée!
Les joies de la campagne, en somme!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB