Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-10-2009 12:31:50

ninou204
Membre

"au faite tel jour, c'est mamie qui les gardent!" des conseils svp!!

bonjour,

Je garde une petite fille pas encore scolarisée et son frère ainé en périscolaire.
Le planning de garde fournie par les parents est fixé pour 2 à 3 semaines en avance.
Malgré cela, on me prévient que tel jour c'est la mamie qui arrive et prend la relève pour les garder.
Dans cas là, une indemnité minima est dûe non?
Et quel est le délai correct pour prévenir d'un changement au niveau du planning?
autre question: les heures travaillées sont déclarées par les parents à la PAJE et j'avoue que je m'y perd quand je recois ma fiche de paie. Par exemple, lorsque l'un des parents arrive avec 1/2 heure de retard, comment peut-on le vérifier sur le bulletin de paie.
Je précise que je suis au forfait.
merci d'avance pour vos réponses.

13-10-2009 12:31:50

partenaire publicitaire:

#2 13-10-2009 12:33:37

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : "au faite tel jour, c'est mamie qui les gardent!" des conseils svp!!

coucou sur la convention collective meme le contrat est noté " absence de l'enfant  non prevu  au contrat " tu es payé smile LA CONVENTION à lire en priorité smile

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#3 13-10-2009 12:39:21

cleso
Membre
Site Web

bonjour

il me semble que l'on ne fait plus au forfait, tu dois être mensualisé wink si mamy garde loulou la journée est payée (retirer les indem) c'est une abscence injustifiée, et tout retard doit se payer, que ce soit à l'arrivée, que au départ. tient à jour ton compte d'heures mensuelles, ainsi tu vérifieras leur déclaration paje sans problémes.

#4 13-10-2009 12:40:25

micky
Membre
Site Web

ninou204 a écrit :

bonjour,

Je garde une petite fille pas encore scolarisée et son frère ainé en périscolaire.
Le planning de garde fournie par les parents est fixé pour 2 à 3 semaines en avance.
Malgré cela, on me prévient que tel jour c'est la mamie qui arrive et prend la relève pour les garder.
Dans cas là, une indemnité minima est dûe non?
Et quel est le délai correct pour prévenir d'un changement au niveau du planning?
autre question: les heures travaillées sont déclarées par les parents à la PAJE et j'avoue que je m'y perd quand je recois ma fiche de paie. Par exemple, lorsque l'un des parents arrive avec 1/2 heure de retard, comment peut-on le vérifier sur le bulletin de paie.
Je précise que je suis au forfait.
merci d'avance pour vos réponses.

coucou, tu dis un planning ma été remis, donc si les parents ne te laissent pas l'enfant, le jour indiqué et bien rien a déduire, tu es réglé comme si tu travaillé

j'ai une clause au contrat pour planning non fixe qui explique tout ceci
je peux te l'envoyer si tu veux, mais là, je doute qu'ils signent, ça aurai du etre signer le jour d'embauche

13-10-2009 12:40:25

partenaire publicitaire:

#5 13-10-2009 12:51:32

4i.modo
Membre
Site Web

les grds parents ont le droit de profiter des petits enfants,
mais si non prevut au contrat, ces jours sont payés tout simplement smile
d'où l'interet de faire une mensu et de tout detailler au contrat dès le depart smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB