Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-10-2009 10:05:12
la puer vient demain
bonjour a toutes,la puer vient demain et là je stresse completement,j'ai peur de ne pas etre a la hauteur face a ses questions !que va t'elle me demander??
est ce que ma maison va lui convenir,va t'elle la trouver agréable pour recevoir des ptits bouts? je n'ai encore rien acheté en puericulture car je ne veux pas investir si je n'ai pas l'agrément,va t'elle le comprendre??enfin la j'ai une crampe d'estomac ,j'ai tellemnent envie que ca marche ,il y a 2 deux que je veux faire ce magnifique métier!!merci de me lire .bonne journée a toutes!!
13-10-2009 10:05:12
#2 13-10-2009 10:09:32
Re : la puer vient demain
ne stress pas mado14 reste toi meme car si tu es stressé la puer risque de le voir et de ne pas de donner l'agrement , il suffit de rien pour echoué,on croise les doigts, elle vient a quelle heure, et sutout vient vite nous rencontrer
demande d'agrement pour 2 loulous en cours....
dossier passer en commission vendredi 26 novembre depuis pas reponse......
13-10-2009 10:10:56
#5 13-10-2009 10:25:50
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
coucou,
tu n'as pas encore de materiel, c'est normal : on investit pas si on n'est pas sur!
as tu des enfants?
dis leur alors "tiens, quels produits me conseillez vous...?" ou encore "je compte sur la formation pour en savoir plus sur tel thème"...
reste ouverte, ne te ferme pas... et prends ton temps pour répondre!
maman et ass mat heureuse
#6 13-10-2009 10:28:26
bonjour
c'est normal que tu stresses ...Détend toi , on est tous passé par là!!!
elle va te poser des questions de puericulture: a quel age donne t_on des morceaux à un bébé? a quel age un enfant peut aller sur lle pot? a quel age un bb tient assis? elle peut te demander aussi comment tu ferais si un parent t'impose quelque chose qui va à l'encontre de tes principes d'education? Elle peut te demander quelle serait ton attitude face à un enfant qui présente des bleus? etc
pour la visite de ta maison, elle regardera si elle est adaptée à la garde d'enfant et sécurisé!
je te souhaite bonne chance et tiens nous au courant !
#8 13-10-2009 10:51:42
- lespetitsloups
- Membre
- Site Web
bonjour ,
ne stresse pas car vraiment ça va bien se passer il n y as pas de raison
apres je di ça mais j etais comme toi
donc du coup pour gerer mon stress j ai fait tout le menage et je peux te dire que dans ses cas la tu en avance du boulot lol
et le jour est arrivé et la franchement je n etais abolument plus strressée et puis toutes ne vont pas te pieger elles mettent en situation
et pour le materiel tu fais bien de ne pas investir tout de suite
en tout cas je t envoie tout plein de bonnes ondes
bonne chance
On voit qu'un ami est sûr quand la situation ne l'est pas.
#9 13-10-2009 11:11:22
bonjour a toutes,la puer vient demain et là je stresse completement,j'ai peur de ne pas etre a la hauteur face a ses questions !que va t'elle me demander??
est ce que ma maison va lui convenir,va t'elle la trouver agréable pour recevoir des ptits bouts? je n'ai encore rien acheté en puericulture car je ne veux pas investir si je n'ai pas l'agrément,va t'elle le comprendre??enfin la j'ai une crampe d'estomac ,j'ai tellemnent envie que ca marche ,il y a 2 deux que je veux faire ce magnifique métier!!merci de me lire .bonne journée a toutes!!
bonjour mado14
j étais comme toi vraiment stressé mais quand elle est arrivée sa a été impecable pour les quetions va sur infos&articles j ai posté les mienne c est tout ressent le 25septembre et elle est repassé le 1er octobre.bon courage à toi
maman de ptit gars 7ans et 31mois
#11 13-10-2009 14:44:01
coucou,
tu n'as pas encore de materiel, c'est normal : on investit pas si on n'est pas sur!
as tu des enfants?
dis leur alors "tiens, quels produits me conseillez vous...?" ou encore "je compte sur la formation pour en savoir plus sur tel thème"...
reste ouverte, ne te ferme pas... et prends ton temps pour répondre!
bonjour mamandouceur,oui j'ai 3 enfants,des garcons de 4,8 et 9 ans .bonne journée
#12 13-10-2009 15:34:20
coucou pour ton matériel tu prend des notes et tu lui montre <<voilà ce que j'envisage d'acheter>>mais seulement si mon agrément est obtenue,je ne vais pas m'engager dans des frais s'il s avère que c'est refuser!
pour le reste que dire , c'est a chaque fois pareil,on y passe toutes!
si tu as la chance d'avoir une bonne personne,chaleureuse a l'écoute,qui t'aide a te mettre a l'aise alors tu devrais t'en sortir!
bonne chance et surtout reste toi même!:)
A+
Pages : 1