Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-10-2009 14:35:50
contrat périscolaire en cours d'année
Bonjour
Je dois établir un contrat périscolaire qui débutera courant décembre. Dois-je commence la mensualisation à partir de la semaine concernée et poursuivre pendant 12 mois plus tard, soit jusqu'en décembre 2010? ( je ne sais pas si je garderai toujours cette péri l'année prochaine)
Merci pour votre aide
Maman d'une nénette de 6 ans et d'un grand garçon de 10 ans
Assistante maternelle
13-10-2009 14:35:50
#2 13-10-2009 15:07:23
Re : contrat périscolaire en cours d'année
Bonjour
Je dois établir un contrat périscolaire qui débutera courant décembre. Dois-je commence la mensualisation à partir de la semaine concernée et poursuivre pendant 12 mois plus tard, soit jusqu'en décembre 2010? ( je ne sais pas si je garderai toujours cette péri l'année prochaine)
Merci pour votre aide
Quand je commence un contrat pour lequel j'ai un doute sur la poursuite, je compte uniquement les semaines de garde dont je suis sûre.
Dans ton cas je mensualiserais par rapport aux semaines travaillées entre janvier et aout 2010, et je compterais décembre 09 au réel.