Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-10-2009 14:35:50

stef45
Membre
Site Web

contrat périscolaire en cours d'année

Bonjour
Je dois établir un contrat périscolaire qui débutera courant décembre. Dois-je commence la mensualisation à partir de la semaine concernée et poursuivre pendant 12 mois plus tard, soit jusqu'en décembre 2010? ( je ne sais pas si je garderai toujours cette péri l'année prochaine)
Merci pour votre aide

Maman d'une nénette de 6 ans  et d'un grand garçon de 10 ans
Assistante maternelle

13-10-2009 14:35:50

partenaire publicitaire:

#2 13-10-2009 15:07:23

christyv
Membre
Site Web

Re : contrat périscolaire en cours d'année

stef45 a écrit :

Bonjour
Je dois établir un contrat périscolaire qui débutera courant décembre. Dois-je commence la mensualisation à partir de la semaine concernée et poursuivre pendant 12 mois plus tard, soit jusqu'en décembre 2010? ( je ne sais pas si je garderai toujours cette péri l'année prochaine)
Merci pour votre aide

Quand je commence un contrat pour lequel j'ai un doute sur la poursuite, je compte uniquement les semaines de garde dont je suis sûre.

Dans ton cas je mensualiserais par rapport aux semaines travaillées entre janvier et aout 2010, et je compterais décembre 09 au réel.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB