Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-10-2009 15:49:01
Apres + de 3 semaines la mere l'ammene ENFIN au medecin
Bonjour tout le monde je ne sais pas si vous vous souvenez de mon histoire ... Le petit que je garde était malade mais la mere lui donnait les medoc du grand frere ...
Résultat mon fils a choppé son truc vu qu'il n'était pas soigné comme il faut avec a la clef des scéances de kiné
Le petit que je garde allait un peu mieux mais c'était pas encore passé sa maladie puis c'est reparti la semaine derniere donc la mere lui a encore refilé les medicaments du frere et ce matin en me l'ammenant elle me dit "ahhh on a été obligé d'aller au docteur samedi, le petit avait de la fievre" !
Non mais ... attendez le pauvre il a otite, angine et laryngite ! Il toussait bah oui pas soigné c'est parti sur les oreilles et un peu partour !!!!!!!!!!!
Nan mais j'ai halluciné qd elle m'a dit ça ! Plus de 3 semaines que le petit était malade et seulement maintenant qu'elle l'ammène !!!!!
je suis outrée, c'est inadminssible ! Et le comble c'est qu'il est sous antibio mais qu eje n'ais aucun traitement a lui donner ... alors si elle lui donne pas comme il faut le traitement là c'est l'apothéose !
J'vais poster dans une autre rubrique pour autre chose LOL
Merci pour votre soutien.
13-10-2009 15:49:01
#2 13-10-2009 15:56:02
Re : Apres + de 3 semaines la mere l'ammene ENFIN au medecin
coucou
un traitement antibio peut trés bien etre donné matin et soir
c'est ce que prescrivent les medecins des enfants que j'accueille , comme ça , pas de transferts ou d'oublis de medicaments et c'est beaucoup mieux
#3 13-10-2009 16:01:05
Re : Apres + de 3 semaines la mere l'ammene ENFIN au medecin
Ah oui c'est pa bete je pensais a ça car mon fils c'était matin midi et soir et que la maman est plutot du genre un peu COOL si on peut dire donc ça ne m'etonnerais pas non plus
Merci quand meme, ça me rassure un peu