Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-10-2009 20:09:17
- jiboulette
- Membre
- Lieu : 97150
- Site Web
credit d impot
bonjour
je ne sais pas si j ai posté au bon endroit et m 'en excuse si je me suis trompée;
un parent est venu me dire qu' à propos du crédit d' impot , si le parent ne paie pas d impots ( revenus trop bas), il n aura pas droit a ce credit d impot.
pour ma part je n avais pas compris les choses comme ça.
je pensait que tout le monde avait droit a ça...pour ceux qui paient des impots, c etait deduit de la somme a payer...
et ceux qui ne paient pas d impots , je pensais que le centre des impots remboursaient ces 50% en renvoyant un cheque a la personne.
quelle est la bonne ?....
bon peut etre me suis je trompée mais certaine d entres vous doivent savoir çà...surtout les modos
merci a toutes...j ai dit au parent que j allais me renseignée.
bonne soirée
13-10-2009 20:09:17
#3 13-10-2009 20:27:03
Re : credit d impot
je confirme
et souvent ça couvre mêm les 15% (ou + ) qu'ils paient de leur poche et les frais de nouriture....
pour une fratrie (peri + bébé) j'ai des pe qui paient réelement 150 euro de leur poche, après le credit d'impôt ils ont un benefice de 400 euro au total...
13-10-2009 20:27:51
#5 13-10-2009 21:39:46
- jiboulette
- Membre
- Site Web
coucou merci les filles ...je devrais trouver un texte qui confirmerai ça normalement?
bon je vais lui redire tout ça et pour ma part je vais chercher un document qui puisse conforter tout ça ...au moins pour renseigner les autres parents
si vous savez ou je peux trouvez ça , je vous remercie d avance .
en tout cas je confirme que ce forum est extra et je remercie tout le monde et les modos qui font un travail super ...en sachant qu elles n ont certainement pas le temps d y passer leur journée !!!
encore merci et je vais aussi chercher de mon coté
#6 13-10-2009 22:33:36
- barbaraaaa
- Membre
- Site Web
Bonsoir,
Je ne sais pas si tu trouveras un texte, mais la définition est pourtant claire...
Il s'agit d'un crédit d'impôt, et non d'une déduction fiscale qui elle en effet n'est appliquée que si la personne est imposable.
Essaye de lui expliquer cette différence
#7 14-10-2009 01:46:30
- jiboulette
- Membre
- Site Web
recoucou
bon ça y est j ai trouvé une longue note explicative a ce sujet et de plus edité par le ministere des impots ou des finances ...donc j ai imprimé le papier et je vais le remettre aux parents
merci beaucoup pour les infos et votre aide
Pages : 1
Discussion fermée