Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-10-2009 08:24:30
rupture de contrat
Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible de rompre un contrat que j'ai signé la semaine dernière mais qui doit démarrer le 2.11.09? Et normalement je devrais commencer la semaine prochaine l'adaptation. Ai je le droit?
Merci pour vos réponses.
14-10-2009 08:24:30
#2 14-10-2009 08:28:34
Re : rupture de contrat
bonjour
oui bien sur.
mais tu devras 1/2 mois de salaire BRUT en dedomagement à la maman
le contrat signé vaut d'engagement reciproque.
et previent vite les parents pour qu'ils aient le temps de te remplacer... à 1 semaine de demarrer c'est pas cool ...
désolé.
#3 14-10-2009 08:39:53
oui c'est pas cool, mais j'arrête pas de lui téléphoner mais elle ne répond pas. Car lors de la signature du contrat, elle m'a annoncé qu'elle avait 18 semaines de vacances, et lors de l'entretien quand je lui ai demandé combien elle avait de vacances, elle m'a seulement dit, beaucoup, je n'arrivais pas à lui faire sortir le nombre. Et à la signature elle me dit 18 donc j'ai eu un choc . Donc je voudrai voir avec elle, pour en parler. je ne vais pas laisser l'enfant sans personne, ce n'est pas ma mentalité mais c'est vrai que je trouve que les parents ne sont pas toujours honnête avec nous
14-10-2009 08:42:46
#5 14-10-2009 09:08:33
oui mais la maman me tenait tête en me disant que je ne devais pas déduire mes 5 semaines de vacances qu'on avait en commun. Comme elle devait vérifier et que je n'ai toujours pas de nouvelle, je voulais savoir si elle avait fait ses recherches.
Dans mon coin, il n'y a pas de RAM, et lors de la formation, le sujet contrat et calcul est survolé. Et autre chose, j'ai déjà un contrat et mon complément est réglé par les assedics. Donc je gagne bien ma vie, et là en gardant cet enfant je vais gagner beaucoup moins. Donc voilà, mais ne vous inquiétez pas je ne vais pas annuler ce contrat car je suis maman et je sais que c'est difficile de trouver une ass mat, donc je ne la laisserai pas dans la galère.