Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-10-2009 19:20:38

sevy72
Membre

autorisation de transport pr autre ass mat

bonjour,

j'engage une ass mat qui va sur le marché 1 fois par semaine avec une autre ass mat. Pour le moment pas de problème. Mais elles veulent faire un roulement.

Mon ass mat veux que je fasse une autorisation de transport pour son amie (ass mat).

Pouvez vous me dire comment je dois la faire.

merci beaucoup.

sevy72

Dernière modification par sevy72 (13-10-2009 19:21:15)

13-10-2009 19:20:38

partenaire publicitaire:

#2 13-10-2009 20:03:52

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Site Web

Re : autorisation de transport pr autre ass mat

bonsoir , tout d'abord vous devez demander l'assurance de l'amie de votre assmat, ainsi qu'une copie de son permis de conduire et vous pouvez noter ...je soussignee madame... autorise madame(....) a transporter mon enfant (....) en compagnie de l'assistante maternelle de mon enfant le (jour du marche) uniquement . si vous etes d'accord bien sur ! voila

#3 14-10-2009 09:07:07

mapi13
Membre
Site Web

bonjour, attention seule votre assmat peut transporter votre enfant dans le véhicule assuré à son nom . En cas de problème lors du jour du marché, c'est votre assmat qui est responsable de votre enfant et non l'autre ass amt même si vous lui faite un papier .EX: accident =>votre enfant a des séquelles => l'assurance de la conductrice (donc assurance pro) va lui reprocher d'avoir transporté un enfant dont elle n'avait pas la garde ..... et c'est tout pour cette brave dame. Car qu'allez vous faire si accident => vous retournez contre cette assmat. voilà le genre de situation à éviter à mon sens. Désolé d'avoir été brutale mais il y a des ass mat qui ne pense pas aux éventuels problèmes qui peuvent surgir.

#4 14-10-2009 09:10:23

4i.modo
Membre
Site Web

c'est possible mais il faut préciser que l'assmat sera présente avec l'enfant (même si c'est logique smile  ) et que ce n'est valable que pour  le jour precis (jour de la semaine)  pour le motif précis (marché) et même les horraires si possible smile
et que les assurances soient au courant smile

14-10-2009 09:10:23

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB