Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-10-2009 10:10:19
- celetsta
- Membre
avenant
je suis nouvelle et impossible de poster dans la rubrique info!
j'ai un souci avec mon employeur qui n'est pas un parents mais la Mairie, je fais partie d'une crèche familiale!
dans mon contrat il est indiqué que lors du départ d'un enfant (dû à ma démission ou au départ du parent) je dois percevoir 60 % du salaire que je touchais pour cet enfant durant 4 mois, le temps d'en retrouvé un autre (en général)!
Donc en juin je décide de maintenir le mercredi (il était convenu que les mamans était à 80 % jusqu'en juin) comme jour de congé et une des 2 mamans me dit qu'elle ne peux plus le faire et qu'elle souhaite prendre une nourrice à temps plein!
Elle part le 24 juillet , je pars en vacances et le 1er septembre je me retrouve avec un avenant stipulant que lors du départ de l'enfant dû à l'ass mat , le 60% du salaire n' a plus lieu!
je ne l'ai pas signé! Doivent-ils quand même me payer ce 60%? L'avenant e-t-il une durée légale?
merci d'avance
Celetsta
14-10-2009 10:10:19
#2 14-10-2009 10:32:46
Re : avenant
Bonjour celetsta.
Ici, nous sommes toutes assistantes maternelles independante donc nous ne pourrons malheureusmeent pas t'aider car ce n'est pas la même chose.
Et nous ne pouvons pas poster dans "info" car c'est un forum pour donner des infos et non poser des questions ![]()
Tu as post là où il fallait.
Je te conseille soit de te rapprocher de ta creche, soit de la pmi
![]()
#3 14-10-2009 10:51:59
- celetsta
- Membre
Re : avenant
merci beaucoup de ta réponse!