Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-10-2009 09:14:16

Arktika
Membre
Site Web

comment déduire les jours d'absence

bonjour
je voudrais prendre trois jours de vacances (absence non justifiée donc) et je me suis arrangée avec les parents. Comment déduire cela de ma mensualisation laquelle est basée sur 32 h par semaine. Le problème c'est que il y a bien les horaires de travail, mais en réalité les parents m'emmènent l'enfant comme ils veulent. Je fais des journées de 9h aussi bien que les journées de 7h ou 3,5? Si je prends donc trois jours, comment je les déduis alors? Normalement pour ces trois jours je fais 9 h par jour? Merci pour votre réponse.

14-10-2009 09:14:16

partenaire publicitaire:

#2 14-10-2009 09:20:10

micky
Membre
Site Web

Re : comment déduire les jours d'absence

coucou, je pense selon tes dires que tu as un contrat 32h semaines avec plannings non fixe? c'est cela?
dans ce cas moi je fais : 32h divisé par 5 jours si tu acceuille l'enfant sur 5 jours !
donc 32h divisé par 5 jours = total heures (par jour d'absences a déduire)

#3 14-10-2009 09:20:23

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Site Web

bonjour   logiquement si tu fais 9h ces jours la tu dois faire  la déduction de 27 h sur ta mensualisation.

les parents te payent bien toutes les heures  de ta mensualisation ? tu dis q'il sfont comme ils veulent ils n'ont pas tous les droits ...

#4 14-10-2009 09:27:42

micky
Membre
Site Web

Arktika a écrit :

bonjour
je voudrais prendre trois jours de vacances (absence non justifiée donc) et je me suis arrangée avec les parents. Comment déduire cela de ma mensualisation laquelle est basée sur 32 h par semaine. Le problème c'est que il y a bien les horaires de travail, mais en réalité les parents m'emmènent l'enfant comme ils veulent. Je fais des journées de 9h aussi bien que les journées de 7h ou 3,5? Si je prends donc trois jours, comment je les déduis alors? Normalement pour ces trois jours je fais 9 h par jour? Merci pour votre réponse.

alors si tu dis que pour ces 3 jours tu fais 9h par jours donc tu déduis 9h par jours
mais tu as un planning non fixe?

14-10-2009 09:27:42

partenaire publicitaire:

#5 14-10-2009 09:34:55

4i.modo
Membre
Site Web

bonjour
en principe on deduit en se servant du calcul de la cours de cassation (voir infos & articles)
mais on peut aussi deduire au réel (moi je fais comme ça) smile

#6 14-10-2009 09:37:08

Arktika
Membre
Site Web

je vous explique comment ça s'est passé : on a établit le planning sur les horaires de travail de la maman, ce qui fait 35 h par semaine. Seulement le papa avec son travail pourrait récupérer sa fille plus tot ou l'emmener plus tard. On est donc tombé d'accord sur la mensu de 32 h par semaine. Je fais les heures comp parfois. En réalité je me rends compte que c'est un planning non fixe, car ça change tout le temps.

#7 14-10-2009 09:53:27

Arktika
Membre
Site Web

4i a écrit :

bonjour
en principe on deduit en se servant du calcul de la cours de cassation (voir infos & articles)
mais on peut aussi deduire au réel (moi je fais comme ça) smile

j'ai regardé "info article" merci
pourriez vous m'expliquer ce que veut dire "nombre potentiel d'heures d'accueil par mois"?

mon salaire est 300 net, 32 par semaine

#8 14-10-2009 10:01:59

micky
Membre
Site Web

Arktika a écrit :

je vous explique comment ça s'est passé : on a établit le planning sur les horaires de travail de la maman, ce qui fait 35 h par semaine. Seulement le papa avec son travail pourrait récupérer sa fille plus tot ou l'emmener plus tard. On est donc tombé d'accord sur la mensu de 32 h par semaine. Je fais les heures comp parfois. En réalité je me rends compte que c'est un planning non fixe, car ça change tout le temps.

coucou, comment sont noter tes heures?  tu as une remise de planning ? si oui tout les combien?

#9 14-10-2009 10:43:44

Arktika
Membre
Site Web

micky a écrit :
Arktika a écrit :

coucou, comment sont noter tes heures?  tu as une remise de planning ? si oui tout les combien?

non, on a pas de remise de planning. le papa me prévient le vendredi pour la semaine suivante

#10 14-10-2009 11:02:25

micky
Membre
Site Web

coucou, ne jamais travailler dans ces conditions, il faut demander un planning

maintenant a toi de voir, car ils peuvent t'imposer n'importe quelle heure et jours si rien de noter au contrat, et oui , même peuvent te faire travailler le samedi où dimanche ! aie
moi j'ai une clause planing non fixe et crois moi, il me sert
car je refuse de travailler le samedi et dimanche et accepte que sur une tranche horaire de 6h30 a 18h30

#11 14-10-2009 11:10:54

Arktika
Membre
Site Web

micky a écrit :

coucou, ne jamais travailler dans ces conditions, il faut demander un planning

maintenant a toi de voir, car ils peuvent t'imposer n'importe quelle heure et jours si rien de noter au contrat, et oui , même peuvent te faire travailler le samedi où dimanche ! aie
moi j'ai une clause planing non fixe et crois moi, il me sert
car je refuse de travailler le samedi et dimanche et accepte que sur une tranche horaire de 6h30 a 18h30

il y a une clause dans le contrat que je ne travaille jamais le weekend
c'est vrai que je pensais que du moment qu'ils me doivent 32 h semaine, mais c'est un peu compliqué pour calculer les déductions d'absence
je vais faire comme toi sur la moyenne
merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB