Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-10-2009 10:19:01
une toux seche
ma fille fait ses dents en ce moment et donc depuis hier tousse beaucoup (toux très très seche, et reguliere qui me font mal pour elle), tant donné qu'elle nous a fait grosse rhino il y a 15 jours j'ai sirop et suppo que je lui mets, pensez vous qu'ily a autre chose à faire??
suis plutot du style à aller au doc pour rien ( moi angoissée pfff comme si ), mais là pour la peine je sais très bien ce qu'elle a ( d'ailleur la deniere fois il m'a dit que je pourrais le remplacer car avant d'aller le voir je lui avais donner tout ce qu'il fallait!)
c'est juste que ca me fait mal au coeur de l'entendre tousser ainsi je sais par avance qu'elle aura pas très faim, car dès qu'elle avale quelque chose elle tousse encore plus?
que faites vous quand ca vous arrive??
14-10-2009 10:19:01
#3 14-10-2009 13:46:05
Re : une toux seche
oui c'est ceque je fais aussi.elle a commencait la tout seche cette nuit et le solide passe pas trop( meme le pain qu'elle adore tant.
je viens de lui mettre gel pour les gencives et il y a une grosse dent qui est prete à percer.
donc se midi ca a été grand biberon qu'elle a bu en entier, pauvre louloute.
#4 15-10-2009 10:45:30
bon le solide ca passe pas elle mange quasi rien ca l'a fait tousser, dure nuit sa toux est devenue grasse, les 2 grosses dents du fond sont sur le point de sortir.
donc pour qu'elle mange un minimum c'est bib!
pensez vous que pour quelques jours ca va??je mets cereale dedans ( la soupe passe pas non plus!!)??
15-10-2009 10:45:30
#5 15-10-2009 22:52:35
un enfant ne se laisse pas mourir de faim,
si elle n'est pas bien, mieux vaut qu'elle avale un bib de lait plutot que rien,
et vu qu'elle a une toux grasse, elle a besoin de beaucoup de liquide pour "fluidifier" les sécrétions,
et ainsi faciliter leur évacuation.
Tu peux aussi mettre la nuit une serviette que tu auras entièrement mouillé,
ça fait office d'humidificateur dans la chambre,
conseil de mon kiné respi.
Dernière modification par cricri49 (15-10-2009 22:53:07)
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
Pages : 1