Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-10-2009 15:39:35

cmoi12
Membre
Site Web

enfant qui cri

Bonjour,
Voilà je garde un bébé depuis maintenant 7 mois, il a maintenant 11 mois. Au début tout se passait impeccable mais depuis 5 mois il cri sans raison! Un peu dur d entendre un enfant crier sans raison toute journée mais c' est qu' il rend la vie des autres enfants invivables cri a table cri pendant la sieste ça reveil les autres etc.....
Je pense sérieusement a démissionner mais ne vais je pas passer pour une "incapable"?
Est ce que certaines d entre vous on été confronté à ce genre de problèmes?
Merci

Dernière modification par cmoi12 (13-10-2009 15:40:31)

13-10-2009 15:39:35

partenaire publicitaire:

#2 13-10-2009 17:03:27

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : enfant qui cri

coucou un enfant qui cri c'est normal il s'exprime mais il faut lui dire  NON!! a forçe il arretera courage .. smile

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#3 13-10-2009 17:22:39

aglae
Banni(e)
Site Web

cela m'est arrivé il y a quelques années c'était sa façon de s'exprimer il faisait ça,  toute la journée et chez lui aussi, c'était très perturbant pour tout le monde ma famille et les autres enfants sans compter les problèmes de voisinage j'ai failli démissionner et puis les grandes vacances sont arrivés j'avais prévenu les parents que si il ne se calmait pas je le garderait plus  après les vacances , et quand il est revenu cela c'est calme il commençait a parler donc il pouvait s'exprimer autrement

mais je reconnais que cela a était épuisant c'est la seule fois ou j'ai failli démissionner a part ça  c'était un petit garçon très attachant

#4 13-10-2009 21:56:25

cmoi12
Membre
Site Web

Bonsoir,
Ca m ennuierai vraiment de démissionner car avec les parents comme avec le petit ca se passe super( quand il cri pas), mais j ai vraiment l impression de toujours être après lui a lui dire d arrêter de crier. Au début je prenais sur moi en me disait que c etait sa seule façon de s exprimer mais non il cri réellement pour aucune raison!!!! C est un petit garçon plein d énergie que je n arrive plus a canaliser, je pense qu il est hyperactif. Parfois ses grands parents me l' emmène et eux aussi en peuvent plus de l' entendre.
Aglae a quel age ça c est calmer pour l enfant que tu gardais?
Merci

13-10-2009 21:56:25

partenaire publicitaire:

#5 13-10-2009 23:51:04

lyely
Membre
Site Web

A t il des freres ou soeurs plus grand? j ai ma fille qui a tendance a crier parce que son frere crie naturellement, bé oui a l ecole maternelle pour se faire entendre si on parle pas plus fort que les autres on se fait pas entendre...du coup il garde l habitude a la maison et sa soeur ne fait que le recopier, son modele!
du coup ce n est pas a la petite d etre corrigé en premier mais au grand...peut etre que cela peut expliquer l enthousiasme de ce loulou^^

#6 14-10-2009 08:23:35

aglae
Banni(e)
Site Web

cmoi12 a écrit :

Bonsoir,
Ca m ennuierai vraiment de démissionner car avec les parents comme avec le petit ca se passe super( quand il cri pas), mais j ai vraiment l impression de toujours être après lui a lui dire d arrêter de crier. Au début je prenais sur moi en me disait que c etait sa seule façon de s exprimer mais non il cri réellement pour aucune raison!!!! C est un petit garçon plein d énergie que je n arrive plus a canaliser, je pense qu il est hyperactif. Parfois ses grands parents me l' emmène et eux aussi en peuvent plus de l' entendre.
Aglae a quel age ça c est calmer pour l enfant que tu gardais?
Merci

SI je me souviens bien il avait environ 18 mois il y avait encore des cris mais moins , il criait aussi sans aucune raison c'était comme ça il s' exprimait que comme çà mais c'est vrai que cela a était dur pour tout le monde

#7 14-10-2009 11:44:09

cmoi12
Membre
Site Web

Merci aglae pour ta réponse il me reste plus que 6 mois à tenir!!!!!! lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB