Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-10-2009 09:04:07
Re : koh- Lanta
Ben moi je la trouve bien droite dans ses bottes Fabienne,pas de faux semblants,elle ne se met p'têtre pas de gants pour dire les choses sur l'île,en même temps dans ces conditions la vraie nature de chacun se révèle et ma fois elle me parait directe et franche,courageuse et ce sont plutôt des qualités;Rodolphe aussi je suis fan ils méritent d'être là ou ils sont ce qui n est pas le cas de tous,Patrick les manipule c est impressionnant, Raphaelle s est fait rouler dans la farine au dernier conseil,je ne sais pas si la finale sera à mon gout,tant que Rodolphe et Fabienne sont dans la course je serais leur supportrice!!!
Maman de deux garçons de 12 et 14 ans,ass mat de 3 péris , 1 miss de 13 mois et 1 loulou de 18 mois
14-10-2009 09:04:07
#22 14-10-2009 09:07:47
j'aime beaucoup fabienne
mais parfois... mais bon, vu le contexte, je serais bien pire qu'elle
petard je n'ai pas assez de cran ni diplomatie pour faire un jeu pareil moi
je serais eliminée au 1er conseil
si c'est pas avant!
#23 14-10-2009 09:55:32
, idem pour moi et surtout... je ferai une " crise de faim " dès le deuxième jours !!! , c' est pour cette raison que je ne fais plus de régime depuis ... très longtemps...
INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .
#24 14-10-2009 10:17:47
ouaou les filles vous me faite envie... je voulais voir koh lanta sur le net mais impossible et plus personne n'a de lecteur cassette dans mon entourage pour l'enregistrer. Que des enregistreur sur DVD (disque dur)
il va falloir que je patiente à la fin il y aura peut-être quelque chose sur le net
coucou madinina!!! j'ai un lecteur dvd disque dur enregistreur, et ma soeur me demande de lui enregistrer ses films qui passent tard , je lui enregistre et je lui grave, et il n'y a pas de problème elle les regarde sur son lecteur dvd normal!! voilà!!! et vive koh -lanta et vive fabienne!!!!!
Dernière modification par poutch70 (14-10-2009 10:21:22)
14-10-2009 10:17:47
#25 14-10-2009 11:03:49
Qui veut manger un oeil de poisson??????
Après les vers et les araignées de l'année dernière...j'ai cru que j'allais vomir....
Je trouve qu'ils ont du cran.
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#26 14-10-2009 11:43:51
beurk c est vrai c était atroce je n'ai pas pu regarder,je serais incapable de faire ça brrrrrrr en tout cas pour participer en jeu si c était pour sauver ma peau encore bon peut être
Maman de deux garçons de 12 et 14 ans,ass mat de 3 péris , 1 miss de 13 mois et 1 loulou de 18 mois
#27 14-10-2009 11:56:14
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Bravo Fabienne, quel courage, wouah!
Breizh attitude au Pen-ar-bed
#28 14-10-2009 13:42:08
euh... même pour 100 000 euro (pas gartantis en + !!!) je ne m'abaisserais pas à ça !
je trouve que pour de l'argent (pas gagné...) , certaines personnes sont pretes à n'importe quoi !
bon mais je ne sais pas ce qui est pire : se balader sous la douche à poil pour faire connaitre sa tronche (hum... personne ne la regarde la tronche ! ) ou avaler des trucs aussi répugnants
vive... tf1
#29 14-10-2009 22:30:02
moi,je dis non car sans me café le matin ....
pourtant,je suis sportive et ancienne sportive de haut niveau mais chut...voici va me reconnaitre
vive fabienne ...tout simplement
Dernière modification par mackay (14-10-2009 22:30:59)
Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........
#33 17-10-2009 00:09:05
- christine45
- Membre
- Site Web
DEGOUTTE
pareil que toi!! les qualités humaines ne comptent pas cette année et franchement la seule qui mérite après le départ de Rodolphe c'est Fabienne!! et ce n'est pas parce que c'est une collègue! et je crois que isabelle me sort encore plus par les yeux que patrick! grrrrrrrrr
#34 17-10-2009 00:38:46
ça ne laisse pas indifférent en tout cas,la nature humaine n est pas belle sur cette ile dommage pour Rodolphe qui s est bien battu mais les autres ont "gagné" minablement,courageuse Fabienne qui est toujours là malgré tout,elle a dû se sentir bien seule ce soir là,homme de peu de foi ce Patrick,il en sortira pas grandi.Bonne soirée
#36 17-10-2009 08:36:09
- poulette39
- Membre
- Lieu : a la campagne
- Site Web
écoeurée , dégoutée ,
petit , très petit , pas surprise , capable de tous les coups bas , pour arriver a ses fins
il se sont bien trouvés le beau couple isabelle et patrick ,
#37 17-10-2009 08:42:43
Coucou,
je le sentais venir j'ai pas regardé.
Et bien Koh Lanta,c'est termimé pour moi!!!Il éliminent les aventuriers et il ne reste que des fourbes,CIAO...
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#38 17-10-2009 08:47:08
au depart je trouvais le jeune freddy frimeur et hautain...
finalement il merite sa place plus que les
kader (quel faineant!)
isabelle (traitresse, menteuse et aux bottes de patrick)
patrick (manipulateur et carrement mechant)
la benjamine (22 ans, je ne me souviens plus de son prénom!) ne sait pas ce qu'elle veut, et pas cool non plus de suivre ces abrutis !
ok c'est un jeu mais punaise, aucune morale ou valeur!
rodolphe, fabienne et les autres meritent mieux que ce qu'il leur arrive
cette edition me deçoit au point que je ne regarderais pas la suite...!
mais comme mon mari regardera....
#39 17-10-2009 09:05:47
- ptiteloute
- Membre
- Lieu : Toulouse
- Site Web
Bonjour, je partage votre avis à toutes. Le vainqueur cette année n'aura aucun mérite! A moins que Fabienne fasse la surprise mais malheureusement pour elle je n'y crois pas! Le choix va être cornélien pour le jury final! Choisir entre un fainéant, un stratège près à tout même au pire, une girouette ou une hypocrite, fausse et sans valeur! Quel beau carré final!!!
#40 17-10-2009 10:14:16
moi je suis sur que la semaine prochaine les filles vont se liguer contre les hommes ! même si patrick arrive à être dans les deux derniers, je doute fort que les autres votent pour lui !! kho lanta est pour une femme cette année