Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
14-10-2009 08:36:05
#42 14-10-2009 11:00:09
- lamouche60
- Membre
- Site Web
Re : plu envie de travailler maman deasegrable
Et bien t'as plus envie arrête, c 'est ton droit, parfois quand la coupe est pleine elle est pleine pas et c'est pas la peine de continuer, cela va te miner.
On ne peut pas faire de choix pour toi, mais on peut te lire, te comprendre (pour certaines), alors, a toi de prendre une décision qui sera la meilleur pour toi et ta famille.
Tiens nous au courant, courage, a bientot.
Maman de 2 loulous de 8 et 10 ans. Et assmat qui accueil 3 enfants.
#43 14-10-2009 11:28:47
- annesodu10
- Membre
- Site Web
merci pour tout vos temoignage je suis pa tout a fai d'accord avec certain d'entre vous mais bon chacun sa facon de penser. merci a agnes70pour ton message j'ai l'impression que tu me comprend ce que tu dis et se que je resent moi je me fiche de vider le sac il pleure pendant longtemp apres le depart de sa mere, j'ai beau lui expliquer et le rassurer sa marche pa toujours.
pour ce qui est des sieste comme il dort pas le matin il ne tien pa jusqu'a 13h00 heure a laquelle je couche le grand. j'ai essayer de le coucher le matin mai ne ve pa.
je comprend pa pourquoi certain de vous sa mais en colere. moi sa me mai en colere par contre que tous les jours elle les depose a la va vite je lui avai dit qu'elle lui change la couche de la nuit et ensuite soit elle l'abille, soit elle lui donne le biberon pour la soulager (que l'enfant puisse partager une petite compliceter avec sa maman) .
elle m'avai repondu qu'elle donerai le biberon. et le matin il arrive aussi abiller tres bien mais du coup sa la mai en retard.
voila pour moi c'est l'interet de l'enfant qui est prioritaire et tant pi si elle est en retard.
je sais que c'est pa facile surtout quand le grand n'ecoute pa et fai que des colere(le papa ma dit que sa aller pas trop et qui n'ecoutai rien et fesai plein de colere)
moi je suis sendoute fatiguer car ma fille de 6 mois se reveille en pleurant 5 fois la nuit aujourd'hui c'est repos je travaille pas je vai essayer de me detendre malgrér
la nuit difficile.
Dernière modification par annesodu10 (14-10-2009 11:33:50)
#44 14-10-2009 12:28:36
- annesodu10
- Membre
- Site Web
juste petite pressicion pour celle qui croit que je dort ou me repose sur le canapé a la sieste je bosse mes cours car je voudrai travailler en creche voila et je vais convoquer les parents un soir avant le week end pour parler de tout sa sa m'enuie je veu pas de mal entendu j'aime etre en bonne entente avec les parents c'est se qui me permet de bien faire mon travaille biz
14-10-2009 12:28:36
#45 14-10-2009 12:39:29
juste petite pressicion pour celle qui croit que je dort ou me repose sur le canapé a la sieste je bosse mes cours car je voudrai travailler en creche voila et je vais convoquer les parents un soir avant le week end pour parler de tout sa sa m'enuie je veu pas de mal entendu j'aime etre en bonne entente avec les parents c'est se qui me permet de bien faire mon travaille biz
c'est bien toi qui a dit que tu ne pouvais pas te reposer pendant la sieste car il ne dort qu'1 h tu ne parles pas de bosser tes cours donc normal que l'on ai mal interprété tes propos
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#46 14-10-2009 13:55:02
oui, j'ai tout relus même tes anciens messages (pas toujours facile à lire!)
et tu n'es pas payée pour bosser tes cours mais pour t'occuper des enfants en priorité... désolé mais moi aussi je bosses des cours (EJE) mais le soir ou week end puisque j'ai un petiot qui ne dort jamais l'après midi.
je suis dure parce que même quand la maman fait des efforts (c'est toi même qui le dit) tu continues à râler.
assmat n'est pas de tout repos, mais une vigilance et de la patience de tout instant
l'enfant ressent le mal être que tu ressens toi même, et ton enfant aussi.
je crois que tu as besoin de recul et pourquoi pas d'un repos...
courage si c'est le metier qui te plait, la solution viendra forcement, mais pas en 2 jours...