Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-10-2009 12:32:47
qui fais halloween
bonjour qui comme moi décors et fais halloween mon époux dit que sa se perd . mais depuis plusieurs années je le fais pour les enfants . mais s y je ne fais plus que vont t il pensé de moi . je me suis dite fais le pour les enfants et pour toi qui au fond de toi est encore une enfant
mamie épanoui
14-10-2009 12:32:47
#2 14-10-2009 12:48:51
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
Re : qui fais halloween
chez nous, tous les enfants du village se rassemblent et vont déguisés de maison en maison
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#3 14-10-2009 12:58:50
coucou, moi d'habitude, je vais avec les enfants déguisésde porte en porte chercher les "fameux "bonbons (ils adorent) mais là cette année, "niet" car le 31 tombe un samedi et je travaille pas
#4 14-10-2009 13:01:42
moi je décor la maison et je déguise mes loulous (ainsi que les petits acceuillis) mes enfants adorent donc je continue a le faire
je prevoit des bonbons au cas ou des enfants viennent sonné a la maison
mais je ne fait pas de porte a porte avec les enfants car effectivement sa se perd
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
14-10-2009 13:01:42
#5 14-10-2009 13:04:09
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou, ![]()
moi Halloween, c'est fini...
Pendant 15 jours fin septembre...plein de grosses araignées ont essayé de venir s'installer chez moi pour l'hiver!
ça a été la grande tuerie! ![]()
Donc, les toiles d'araignées et autres...nan! ![]()
Petits mes enfants aimaient se déguiser en citrouilles ou fantomes!
Maintenant, ils s'en fiche de cette fête!
Moi, le seul truc que j'aime ce sont les grosses citrouilles...je trouve ce légume magnifique! ![]()
Dernière modification par dragonette (14-10-2009 13:04:51)
#6 14-10-2009 13:20:05
- poirette63
- Membre

- Site Web
moi je ne le fais pas pour plusieurs raisons : la première c'est que ça tombe toujours quand je suis en vacances
en second, c'est qu'apparement personne ici ne le fait. ça fait 5 ans que j'habite cette ville, et jamais aucun petit n'est venu sonné à ma porte ![]()
et pour finir, c'est une fête que je n'aime pas donc je pense continuer à prendre mes vacances durant cette période pour être tranquille ![]()
#7 14-10-2009 13:38:07
- nounou coco
- Membre

- Site Web
#8 14-10-2009 13:38:08
je ne fais plus ... mes filles sont grandes .... et c'est une fête trop ... commercial je trouve ![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#9 14-10-2009 13:55:19
moi j'aime bien...Je me deguise en méchante nounou avec le nez crochu,le bouton et les dents pourries et mes loulou s'éclatent en général je leurs dis de venir meme si c'est un jour ou il ne viennent pas....C'est une occasion de faire une fete avant noel et les enfants aiment bien récuperer des bonbons chez les voisinns
ass mat et fiere de l'etre
#10 14-10-2009 14:00:32
L'année dernière
personne n'as voulu m'ouvrir leurs portes ![]()
pourtant je n'étais pas déguisée
![]()
trêve de plaisanterie je ne pense pas cette année
les enfants ne sont pas très intéressés et puis si c'est un samedi...
je crois que j'irai me faire peur seule devant ma glace ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#11 14-10-2009 14:25:19
#12 14-10-2009 15:31:42
je decore ma maison car j'adore les fetes et les decos.
mais pas de defiles dans le village. surtout pas avec les petits que je garde.
mais a la maison on fait des araignees en pas d'amandes (slurpp) et plein d'autres decors. et pareil je mets des citrouilles partout ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#13 14-10-2009 16:26:38
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#14 14-10-2009 16:50:13
moi j'avais voulu le faire avec mon fils l'année dernière mais trop petit il a eu peur !! et cette année il veut pas le faire et de toute façon la maman de la petite m'a dit qu'elle voulait pas que sa fille fasse halloween donc du coup c'est reglé !
on verra l'année prochaine en attendant on a encore noel, mardi gras ....
#15 14-10-2009 19:12:57
bonsoir les filles, ben moi je le faisais les premières années le porche de la maison etait décoré avec des toiles d'araignées, des sorcières etc.... et je me suis apercue que les enfants qui venaient demander les bonbons ne venaient meme pas déguisés, et qu'ils etaient mal polis, une fois y'en a un qui a carrément vider mon panier citrouille dans son sac et s'est enfuit en courant!!! là ça été la goutte d'eau.... ils venaient sonner à la porte à + de 21h30!!! je dormais devant la télé lol!!! maintenant je ferme mon portail, je n'allume plus la lumière du porche, et je déconnecte la sonnette!!! tant pis pour les autres, trop d'enfants po gentils!!!! ![]()

#16 14-10-2009 19:14:50
coucou
je suis contre archi contre cette "coutume" venue d'ailleurs et totalement detournée de son origine ![]()
#17 14-10-2009 19:18:07
- labelette
- Membre

- Lieu : ici et maintenant
bonjour les filles
je vais surement vous paraitre vieux jeu, mais ici pas question !!
je suis contre le principe qui consiste a reclamer des bonbons a des gens en les menaçant et en leur faisant peur ![]()
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#18 15-10-2009 06:58:17
j'ai fêté l'an passé pour la 1ère fois (deguisements + accompagnement l'après midi) ...
j'ai pas aimé ![]()
cette année ça m'arrange que ça tombe durant les vacances et une semaine de sans solde pour moi ![]()
j'aime pas halloween, c'est que du commerce importé des series americaine, même si c'est une "celebration" paienne celtique à la base...
#19 15-10-2009 09:14:30
bonjour les filles
je vais surement vous paraitre vieux jeu, mais ici pas question !!
je suis contre le principe qui consiste a reclamer des bonbons a des gens en les menaçant et en leur faisant peur
tout a fait d'accord
allez lire l'histoire de jack aux lanternes...![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#20 15-10-2009 09:33:19
coucou!!!!pour ma part, pendant la semaine,nous ferons quelques decos...et le vendredi, deguisements des loulous et nounou mettra un beau chapeau....pas de nez crochu ou autre car les petits n'aiment pas trop!!!!puis quelques gourmandises beurk!!!et voila!!!histoire de marquer le coup...les freres et soeurs adorent venir regarder ce qu'on a fait!!!!!!coutume pas coutume...le tout est de se faire plaisir....voilou!!!!;)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....