Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-10-2009 14:37:37
question!
salut les filles je me dépeche avant qu'il se réveille!la maman du petit attend un petit pour le mois de janvier !comment va se passer pour le conger maternité ??je m'explique pour moi j'ai la mensu tous les mois mais quand elle va prendre son conger j'aurais encore la mensu ou pas ???j'ose pas le lui demander!!merci
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
14-10-2009 14:37:37
#2 14-10-2009 14:43:11
Re : question!
coucou
tout depend ce qu'elle te proposera
soit stopper le contrat
soit baisser le nbre d'heures ( ce que tu peux refuser)
soit ne rien changer (ni mensu ni horaires)
pour toutes les mamans enceintes que j'ai eues comme employeur , nous avons toujours choisi la 3eme solution
j'avais parfois moins ou pas l'enfant , mais ma mensualisation etait conservée
#3 14-10-2009 14:56:38
merci babou car je préferrerais aussi garder la mensu meme si j'ai pas l'enfant ou peu car si elle stoppe le contrat cela veut dire licenciment!!est quand elle reprendra le boulot deux mois apres cela ne veut pas dire que moi je serais libre!!logique!je vais pas attendre si on me propose je prendrais le contrat donc a elle le libre choix risque a perdre nounou!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#4 14-10-2009 15:01:28
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
cela m'est arrivé aussi, la maman n'a rien changé,j'avais toujours le petit, mais plus tard le matin et elle le récupérait plus tôt le soir, et le salaire toujours le même
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit