Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-10-2009 15:35:53
aide pour déclaration
Bonjour, je suis assistante maternelle je garde 1 petit garçon de 11 mois et un autre à venir de 16 mois .Et l un des parents celui de 11 mois n a toujours pas de numero d urssaf a me fournir et ne peut aussi ce faire rembourser ses charges aussi par la caf depuis le 1 er septembre2009 .ILs disent qu ils ont du retard à la caf mais quand meme.Et du coup ne peut faire la fiche de paie par la paje car pas de numero à rentrer.Si quelqu un est dans la meme situation que moi merci de m éclairer!!Je fais partie de la caf de bobigny et de Rosny sous bois.Merci de m aider.Merci à vous tous
14-10-2009 15:35:53
#2 14-10-2009 17:13:57
- jeluma
- Membre
Re : aide pour déclaration
bonjour
depuis quand gardes tu ce bb ?? car normalement faire les demarches pour declarer une assmat ne dure pas si longtemps en principe dans le mois le dossier est a jour que ce soit à la caf ou à la paje !!
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu