Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-10-2009 13:31:14
bébé a t il faim?
bonjour,
j'ai un petit soucis avec bébé et ses parents!
j'ai un loulou de 13mois,les parents fournissent les repas.
pour midi: un plat préparé par maman+2petits suisse.
lundi 155GR et mardi 18Ogr (oui j'ai pesé!!)
je trouve que cela ne fait pas assez,j'ai regarder sur internet une assiette 12mois c'est 230gr,je ne sais pas trop si on peut se fier aux marques qui font des produits tout préparé pour les bébés? mais si on peut il manque quand même pas mal.
la semaine dernière loulou a hurlé (oui hurlé pas pleurer) des que je l'ai sortir de table. il voulait monter sur moi pour picorer dans mon assiette.seulement moi je mange donc loulou doit s'occuper seul.je vois les choses comme ça car avec mon fils je faisais ça. avant je le laissais a table avec des jouets mais ce jour là il a voulu descendre. bref il regardait le yaourts chocolat de mon fils, le camembert! il bavait (bon d'accords c'est a cause de ses dents!).
bref il a hurlé tout le repas! le soir j'explique au papa, je lui dit peut être qu'il faudrait augmenté les doses,ou donner un petit fromage ou du pain. papa était OK, il me dit c'est vrais qu'il grandit!j'étais contente.
lundi, papa arrive en disant qu'il a mit du pain mais c'est celui d'hier car il veut pas aller à la boulangerie à 7H (bébé arrive à 7H30). personellement je ne l'aurais pas fait non plus.je lui dit que c'ets pas grave si c'est celui d'hier.il me demande si je vais acheter du pain à la boulangerie. je lui dit que oui et que de toute façon il est au courant puisque la boulangére donne un petit bout de viennois au loulou quand j'y vais donc c'est écrit sur le cahier. et je lui demande pourquoi il me demande ça; il me répond "comme ça" et s'en vas.
a midi loulou a mangé la moitié du pain, j'ai rendu le pain restant; ils sont à 1cts sur ma paye donc je voulais pas avoir de reproche.
le soir il vient chercher loulou,je lui dit tout s'est bien passé.
mardi matin: en arrivant il me dit que je dois jeter le pain pas la peine de lui rendre,il me dit encore que c'est celui de la vieille je lui dit ok.
le soir: je lui reparle de ce pain, je lui demande où est le probléme avec cette histoire de pain. il me dit c'est celui de la vieille alors a cause de ces dents.... j'ai pas comprit l'histoire des dents! je lui dit qu'il faut peut être augmenté le plat ou donner un fromage. il me dit il voudra manger son fromage avec du pain. perso mon fils il réclamait pas le pain avec le fromage, enfin pas à 13mois!
finalement j'ai l'impression qu'il faut que ce soit moi qui donne le pain??
parfois ils oublient le petits suisse ou le gateau. et il me dit tout le temps donnez lui on vous rendra sauf qu'ils rendent pas!
que dois je comprendre?
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.
14-10-2009 13:31:14
#3 14-10-2009 16:12:06
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
Re : bébé a t il faim?
demande aux parents de ramener à la semaine, sinon...
et le pain, vu que c'est pas obligatoire, tu peux le fournir toi...
Sinon, propose de fournir le repas. Cela évitera ceci
maman et ass mat heureuse
#4 14-10-2009 18:33:02
ils veulent pas que je fournisse les repas.
pour le pain, je suis pas dacors soit je fournis tout soit je fournis rien.
Dernière modification par darkangel (14-10-2009 18:35:53)
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.
14-10-2009 18:33:02
#5 15-10-2009 10:21:49
#7 15-10-2009 10:45:20
Il n'a pas compris que c'était les doses qu'il fallait augmenter!
Tu lui dis qu'a partir de tel âge, tu dois avoir tel dose
il doit avoir à 12 mois 230 g de légumes viande
C'est normale qu'il hurle de faim!
Dernière modification par agnes70 (15-10-2009 10:46:28)
#8 15-10-2009 14:20:17
c'est sur que 155gr au lieu de 230gr ça fait une grosse différence!
le lendemain 180gr au lieu de 230gr c'est deja mieux mais pas encore ça.
moi je ne veux pas donner le pain car pour eux tout est acquis je suis la bobonne qui doit tout faire sans rien demander c'ets tout juste si je devrais etre payer. a contrario ce serait des parents employeurs correct et meme sympa et reconaissant je ne ferais pas d'histoire pour un bout de pain.
pourtant ils vont chez un pediatre,il doit lui demander ce qu'il mange.
je vais voir demain, mais la je suis désemparé avec eux. toutes les semaines ils ont un truc qui va pas!
en plus je viens de recevoir mes dates de formation, quand je vais leur en parler je sent que ça va encore clacher.
Pages : 1