Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-10-2009 13:07:53

amie31
Membre
Site Web

dégouté par le rendu du cg...

bonjour a tous

voila lettre recu aujourdhui !
j'ai un 3 jours accordé sauf le mercredi et vacances scolaire !!!!!!!

je suis donc coincé super pour les parents!!!!

ils marquent dans la lettre que j'ai 4 enfants alors que j'en ai que 3!!! 2 a mon conjoint et une a moi , mon fils vivant chez son père !

je ne sais pas si je fais appe ou non ! est ce que ca vaut le coup j'en sais rien !
surtout que la maman a besoin de moi a partir de fevrier 2010 et que j'ai 2 grands qui partent a lecole en septembre 2010.. donc cetait lhistoire de fervrier a septembre !!!!!

je suis dégoutée vraiment!!!!!

15-10-2009 13:07:53

partenaire publicitaire:

#2 15-10-2009 13:18:59

4i.modo
Membre
Site Web

Re : dégouté par le rendu du cg...

fais appel... tu as le temps , si en plus ils se sont trompés dans le nb d'enfants  au domicile...
ou alors laisse tomber sad
à toi de voir...

#3 15-10-2009 13:25:20

amie31
Membre
Site Web

Re : dégouté par le rendu du cg...

merci ..
bah oui je comprend pas mon fils vient le week end et la moitié des vacances scolaires mais il n'est pas tous les mercredis !!!
je sais pas comment ca se passe pour faire appel , fautfaire un courrier ? expliquer pourquoi ? j'ai le jugement en plus s'ils veulent..

j'ai l'impression quelle a pris le cas ou j'ai les miens et ceux de mon conjoint en vacances et la ca fait 4  effectivement......

mais pas le mercrdi ! j'ai horreur d'avoir des choses fausses ecrites !!!!

je vais tel a la maman tout a lheure pour lui dire ... ou on se debrouille comme ca jusqu'a septembre ... sais pas ..
je doute que faire appel il change d'avis !!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB