Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-10-2009 09:45:18
Re : qui fais halloween
bonjour en general ; mes filles le féte au centre aérée, cette année, ont le feteras ensembles, petit déguisement, et toc, toc a la porte, le samedi soir, avec maman! qui adores les bobons!:lol:
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
15-10-2009 09:45:18
#22 15-10-2009 10:34:42
pour moi je trouve cette fete tres moche!! sa effraie les ptits bouts et sa ne fait que sonner a la porte! et si on ne donne pas de bonbons les ptits s amusent a cracher sur votre porte ou jeter de la terre,et puis je trouve que lesser manger ces enfants des bonbons des gens qu ils ne connaissent pas... de nos jours je n aie plus confiance!!!les bonbons peuvent etre périmer ou je ne sait quoi!et mes enfants sont d accord avec moi,soyez prudente!capussine.
assistante maternelle agreeer pour 4 temps complets
#23 15-10-2009 11:49:59
Pour ma part Halloween, c'est le jour de mon anniversaire, j'ai franchement autre chose à faire que de défilé dans les rues avec mes enfants... Ils se déguisent si ils veulent et mangent quelques bonbons...
Pour ce qui est des personnes qui disent que c'est commercial, je suis d'accord avec elles... mais Noël, n'est ce pas commercial également ??
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#24 15-10-2009 12:12:59
bonjour je suis d accord avec celles qui dissent c est commerciale toutes les fetes est commerciale puis celle qui n aime pas chacun ces oppinions .mais moi ces les sourires et ceux qui me dissent je suis qui derriere le déguissement ???????????.profitont de cette vie elle est trop courte bonne journée
mamie épanoui
15-10-2009 12:12:59
#26 15-10-2009 15:42:28
bonjour,
pour ma part la louloutte que je garde est un peu petite mais j'aurai aimé juste marqué le coup tout simplement en faisant un coloriage d'une "gentille citrouille" l'occasion de faire découvrir ce légume avec pourquoi pas un potage ou un gratin à la citrouille c'est simple et pas commercial mais juste une occasion de découvrir autre chose !