Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-10-2009 10:20:59

magly90
Membre
Lieu : territoire de Belfort
Inscription : 14-10-2009
Messages : 10
Site Web

écoeurée et décue!!!!

Bonjour,
Voilà je vais être "licenciée", parce que les pe ont eu une place en crèche alors que nous avons commencé le contrat en début d'année, et que les pe m'avaient dit que j'accueillerais leur fils jusqu'à l'entrée à l'école, donc encore 2 ans!!! Je précise un temps plein!!!

En plus je dois subir une intervention chirurgicale la semaine prochaine, je n'avais pas besoin d'un soucis supplémentaire!!!!Nous nous étions arrangées avec une de mes amies ass.mat. pour le dépannage pendant mon arrêt maladie!!

Je me demande comment tout cela va se passer avec l'assedic et la sécu, sachant que je me suis inscrite le mois dernier car j'ai eu une fin de contrat fin août?? et que ma demande d'allocation chomage portait sur un complèment vu qu'il me restait encore deux emplois??

Je suis vraiment écoeurée, en plus j'ai eu des moments assez difficile au début du contrat, géré le stress du bébé mais surtout celui de la MAMAN!!!!
plusieurs semaines où j'ai donné beaucoup avec l'un comme avec l'autre!!! il a maintenant 13 mois, il devient interressant et il est bien dans ses baskets, j'ai l'impression d'avoir fait tout ce travail pour rien!!!!

Voilà tout ça pour dire que je suis très décue, et très inquiète!!!

Merci

biz à toutes

Hors ligne

15-10-2009 10:20:59

partenaire publicitaire:

#2 15-10-2009 10:24:15

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : écoeurée et décue!!!!

Malheureusement pour nous .... c'est le choix des parents.

Hors ligne

#3 15-10-2009 10:31:22

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : écoeurée et décue!!!!

pour les assedic, une amie est dans le cas en ce moment, la secu ne prend pas en compte les assedic par contre ils remontent à la periode "sans " assedic smile
et faites le dossier en double (en cas de perte) ce qui est arrivé à mon amie!!
prudence smile

Hors ligne

#4 15-10-2009 15:14:13

missnou29
Membre
Inscription : 16-09-2009
Messages : 939
Site Web

Re : écoeurée et décue!!!!

bonjour,
je te souhaite un bon courage et des jours meilleurs malheureusement ce sont les aléas de notre métier et nous devons nous attendre un jour à ce genre de situation.
je te comprend mais que faire ?
une fois la déception passée tu reprendras de plus belle !!


bandeau_10080473674.png

Hors ligne

15-10-2009 15:14:13

partenaire publicitaire:

#5 15-10-2009 16:02:16

yoco42
Membre
Inscription : 11-09-2009
Messages : 61
Site Web

Re : écoeurée et décue!!!!

bonjour,

je comprends ton désarroi. On s'investit beaucoup pour les petits. Je me demande si certains parents pensent au bien-être de leur enfant. Si tout se passait bien avec toi, quel intérêt de chambouler son environnement pour le mettre à la crèche. A certains moments, j'ai l'impression qu'on sert de bouche-trou.
Moi aussi je suis très décue par ce métier, enfin par certains pe. J'ai eu une rupture de contrat fin aout pour une fratrie de 3. Le + petit (2 ans) rentre à l'école, et les 2 grands vont à la cantine (ça coûte moins cher !). J'avais fait des concessions pour garder les 3, surtout que c'était un contrat de 3 jours par semaine (les 2 grands à midi), et en juillet on m'annonce que je ne les aurais plus à la rentrée.
D'accord, les pe sont dans leurs droits, mais dans certains cas, un peu plus de respect de notre travail et de nos sentiments envers les enfants serait le bienvenu.

En ce qui concerne les assedic, j'ai fait mon dossier le 02.09, je serai indemnisée qu'à partir du 18.10.
Dans mon village, c'est de plus en plus difficile de trouver des bébés, beaucoup d'asmat ont des places libres. Tout ce qu'on nous propose c'est des petits contrats (2 mercredis par mois, 1 soir de 18 h à 19 h etc...).

Je te souhaite bonne chance pour trouver un autre petit, et aussi une bonne santé. Bon courage

Hors ligne

#6 15-10-2009 16:18:16

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : écoeurée et décue!!!!

bon courage   wink

tu vas peut être retrouver rapidement un autre petit ...


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB