Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-10-2009 16:37:30
4éme agrément
bonjour à toutes et à tous ,le '4éme agrément est il acquis d'office ou doit on en faire la demande à la pmi , car j'ai eu différents avis sur la question,je garde un petit de 9 mois 17 heures par semaine, un de 18 mois 22 h heure s par semaine et un de 2ans et demi 4 jours par semaine , les deux petits se complétent car j'ai un contrat infirmier avec des horaires changeant , mon agrément est pour 2 enfants qui ne marchent pas et un enfant qui marche, je précise que un des bébés marche depuis deux mois, d'autre part lla petite fille de 2ans et demi ira à l'école en septembre et je ne l'aurai plus car aprés l'école elle ira à la garderie, donc j'ai beaucoup de demandes pour des bébés pour avril et mai, pensez-vous que cela soit possible, au ram il s m'ont dit' qu'il n'y avait pas de problémes et que ce n'était pas nécessaire de faire un courrier à la pmi , donc merci de me donner votre avis ,à bientot mameli
15-10-2009 16:37:30
#2 15-10-2009 19:06:43
- votrenounou
- Membre
- Site Web
Re : 4éme agrément
J'ai 2 enfants en journée et 1 péri. J'ai commencé en septembre.
J'ai demandé à ma puericultrice si je pourrai avoir un 4ème agrément pour garder une 3ème petite en journée en mai et sa réponse :
" il faut faire une demande, on a 2 mois pour vous répondre, sans réponse, ça veut dire non".
Voilà pour ce que moi j'en sais.....
#4 15-10-2009 20:14:48
Re : 4éme agrément
coucou il faut en faire la demande et bien expliquer le pourquoi de la 4ième place!
ce n'est pas accorder d'office,la puer viendras visité ton logement ,il faut de la place pour accueillir et voir comment tu va t'organiser avec 4 enfants!
surtout attention a ne jamais dépasser ton nbr de place par jour!nbr d'enfant accorder sur ton agrément.
A+
15-10-2009 20:14:48
Pages : 1