Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 15-10-2009 14:23:23

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

Re : dépensière ,qui veut bien m aider!!!

tiens wink  je me reconnait bien la;)  privée dans le passée wink cela te rend trés généreuse! trop! wink

Dernière modification par violet69 (15-10-2009 14:23:59)

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

15-10-2009 14:23:23

partenaire publicitaire:

#42 15-10-2009 14:24:47

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Site Web

capussine a écrit :

vous avez de la chance de vous voir! moi je vis a lille! il n y as que de nourrice que je connais! mais elles son pantoufflart! et n aime pas les boutiques!

coucou

et en plus a lille!!

t'es pas aidé!!  avec toutes ces boutiques!!!

roubaix tourcoing c'est pas loin ***!!

j'y vais pas souvent parce que la carte bleue : elle chauffe  lol

les prochaines vacances : à noel tongue

#43 15-10-2009 14:24:49

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

ps: n écoute pas angie 41 elle depensse tout ces sous dans ces robes!:lol:         moi............... café , bonbons , gateaux hmm tongue

Dernière modification par violet69 (15-10-2009 14:25:32)

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#44 15-10-2009 14:32:16

capussine
Membre
Site Web

cest vrai que lille c est comme paris! c est que boutiques!mais bon sa fait du bien! parfois ps: lor60 faudrai pas se croiser! je vois que toi aussi tu aime depenser !en plus tu as trois enfants comme moi et a peu pres du meme age! on l aie mets au centre de l ecole et on va faires les cadeaux de noel!hi!hi!

assistante maternelle agreeer pour 4 temps complets smile

15-10-2009 14:32:16

partenaire publicitaire:

#45 15-10-2009 14:44:26

lor60
Banni(e)
Site Web

capussine a écrit :

cest vrai que lille c est comme paris! c est que boutiques!mais bon sa fait du bien! parfois ps: lor60 faudrai pas se croiser! je vois que toi aussi tu aime depenser !en plus tu as trois enfants comme moi et a peu pres du meme age! on l aie mets au centre de l ecole et on va faires les cadeaux de noel!hi!hi!

mais de toute façon on ne se croisera pas j'y vais en gros 2 fois dans l'année!!!
c'est mieux!!!

et je fais attention quand meme à ce que je depense 3 enfants un crédit maison sur le dos je ne fais pas n'importe quoi tongue !!

mon mari ne serait trop ok !!  big_smile

Dernière modification par lor60 (15-10-2009 14:44:57)

#46 15-10-2009 14:50:18

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

capussine a écrit :

media donne moi envie de faire comme toi!!!!car moi se qui me reste je le dépense!!!et mon mari s en fou!grrr!alors que je pourrais tant économiser!

et bien mets tous les mois ce qui te reste de coté et au bout de 6 mois tu seras super contente de voir ... ou bien tu partages avec media lol

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#47 15-10-2009 14:52:07

lor60
Banni(e)
Site Web

La cigale et la fourmi............. big_smile

la cigale ayant chanté tout l'été se trouva fort depourvu quand l'hiver fut venu.............................................

je ne me souviens pas de la suite  big_smile

rhhhhhhhhh  lol

#48 15-10-2009 14:56:54

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

coucou
si c'est aussi incontrolable que ça , il existe des thérapies , au meme titre qu'une addiction à l'acool ou à des substances illicites , ou tout autre compulsion grave
et tu as encore la "chance" d'avoir les moyens de depenser , mais à ce rythme là , elle ne durera peut etre pas

donc je te conseille vivement de depenser ton argent ( tant que tu en as ) chez un thérapeute qui saura t'expliquer le pourquoi de ces complulsions , et t'aidera à les combattre

Et avant d'etaler ici tout ceci et tes "facilités pecuniaires" , pense à celles qui te lisent et qui n'ont meme pas la possibilité de pouvoir depenser qques 10 aines d'euros à cette époque sad

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#49 15-10-2009 15:04:27

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

à ce niveau je pense qu'il s'agit d'un soucis qui releve peut etre de l'analyse d'un pro ...

ce qui me sidere c'est que en periode de crise et sachant la precarité du metier et de bon nombre de personne sur ce forum on puisse etaler ce soucis et d'en rire ...
certes .. il faut rire de tout .. on ne peut pas porter le malheur des autres ...
et etre aisée est un droit .. surtout une  chance wink
je pense que des qu'on en a conscience il y a plein de chose a faire pour ameliorer le quotidien des autres ...  surtout si depenser devient impulsif
apparemment tu en as conscience...
c'est dejà une chose ...
la prochaine etape sera de donner ce que tu as en trop... au lieu de le depenser...
une sorte de dime lol
tu sais ... on peut ressentir aussi un sentiment intense a aider son prochain... sans que cela se sache...
comme si on voulait reparer l'injustice de ce monde ...
je sais je suis utopique ... mais l'utopie en ce sens est benefique ...
et moi mon probleme serait de vouloir un monde ou personne ne possede trop.... mais surtout trop peu ...

dois je me faire soigner ???

bonne fin de journee ...

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#50 15-10-2009 15:06:00

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

bonjour,

moi c'est le contraire sad j'aimerais bien faire davantage plaisir autour de moi et dire "oui" à mes enfants quand ils me demandent quelque chose dans un magasin...mais je ne peux pas sad

je n'ai jamais été dépensière compulsive et j'éspère ne jamais le devenir même si je peux un jour prochain; car pour moi il y a plus important dans la vie smile on peut se faire des petits plaisirs de temps en temps sans tout "claquer" (c'est mon avis) wink

#51 15-10-2009 15:20:01

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

ça s'appelle "acheteuse compulsive" certaines personnes se battent pour s'en sortir car c'est un vrai fléau.
Des couples se séparent , des familles sont malheureuses !!!

Es tu sûre que ça te dérange tant que ça ? je ne pense pas .

Il est vrai que c'est assez déplacé comme discussion, tu viendrais avec un réel problème et l'envie de t'en sortir ok, mais là ce n'est pas ça!

Je ne suis pas dépensière et pourtant ce matin je n'ai pas pu retirer ne serais ce que 10€ et oui c'est déjà la fin du mois pour moi, et pourquoi ? simplement parce que ce mois ci j'ai du acheter des vêtements a mes enfants.

Alors ok , tu peux dépenser sans compter, mais s'il te plait, fais le avec discrétion, ne viens pas te plaindre d'un problème qui n'en est pas un pour toi

signat10.gif

#52 15-10-2009 15:26:51

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

lol:lol:

signat10.gif

#53 15-10-2009 17:01:21

capussine
Membre
Site Web

que vous etes dur! vcertaines aimes lire que se qui les arranges et aucune honte a casser les gens !mais bon j ai l habitude, l argent que je dépense j ai travailler pour ! ce que je demande c est des conseil pour me limiter, maintenant si on ne voit pas mon probleme mais que l argent désoler alors de vous avoir ofenser!et ne vous inquietez pas j aide beaucoup les gens et meme les animaux! et le malheur des autre ...SEULEMENT J AI GALERER pour avoir tout ce que j ai ! et dommage pour certaine d avoir des pensée aussi négatif ! il y a des gens qui galère parce qu il le veulent bien! j en voit tout les jours! rester au lit devant la télé et toucher le r m i , etc..donc certe il y as des pauvre mais aussi des faux pauvres qui veulent juste profiter des gens qui travail comme nous , bref et dire que je provoque n importe quoi! provoquer qui? je ne vous connais meme pas! heureusement qu il y as des super assistante maternelle qui comprenne de quoi je parle,j espere que vous ne juger pas les parents et les ptits bouts que vous garder si froidement !je comprends mieux maintenant quand les parents me disent ( on a vu de drole assistante maternelle!) escusez moi , d exister! bon je vais m occuper de mes ptits bouts! vive les enfants eux sont telement humain! capussine.

#54 15-10-2009 17:07:15

ciboulette51
Membre
Site Web

je peux te donner un nouveau petit conseil, si rien ne marche, pourquoi ne pas venir comme tu le fais depuis le début te" dépenser " sur le forum, ça ne vide pas le porte-monnaie hihihi......petite plaisanterie en passant

1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

#55 15-10-2009 17:09:14

capussine
Membre
Site Web

stine le requin te rssemble bien! hi!hi!hi! abientot! ( la c est de la provoque)

#56 15-10-2009 17:12:01

capussine
Membre
Site Web

ciboulette ,tu as raison j adore ce forum heureusement qu il y as des gens sympa, mais la je dois vous lesser on ma fait pleuré, sa  me touche désoler ,abientot.

#57 15-10-2009 17:21:25

ciboulette51
Membre
Site Web

tout le monde est sympa, ce qu'il faut faire une fois qu'on a tout dit, c'est de se "botter" les fesses, de se prendre en main, et dans ton cas, si tu ne peux pas, fais-toi aider
une drogue quelle quelle soit est une drogue et dur de s'en débarrasser, même si tu as de l'aide, ça sera long, mais tu y arriveras et surtout, si tu as du caractère, résiste, résiste, résiste, comme on te le dit, laisse chéquier, cartes etc... chez toi, un peu de liquide dans les poches, et ne va que dans le magasin qui t'ai utile et ne fais surtout pas tous les rayons, si tu as besoin de légumes, ne passe pas par le rayon vêtements ou autre
force toi, c'est dur, mais tu y arriveras ; chaque fois que tu tendras la main vers un objet futile ou inutile, pense à nous et mord toi la main...
tiens-nous au courant  après ta prochaine sortie, surtout dis-toi "que vont dire les filles ! " ...

et pas de mensonge à ton retour, je compte sur toi,

Dernière modification par ciboulette51 (15-10-2009 17:23:02)

#58 15-10-2009 17:31:27

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

capussine a écrit :

que vous etes dur! vcertaines aimes lire que se qui les arranges et aucune honte a casser les gens !mais bon j ai l habitude, l argent que je dépense j ai travailler pour ! ce que je demande c est des conseil pour me limiter, maintenant si on ne voit pas mon probleme mais que l argent désoler alors de vous avoir ofenser!et ne vous inquietez pas j aide beaucoup les gens et meme les animaux! et le malheur des autre ...SEULEMENT J AI GALERER pour avoir tout ce que j ai ! et dommage pour certaine d avoir des pensée aussi négatif ! il y a des gens qui galère parce qu il le veulent bien! j en voit tout les jours! rester au lit devant la télé et toucher le r m i , etc..donc certe il y as des pauvre mais aussi des faux pauvres qui veulent juste profiter des gens qui travail comme nous , bref et dire que je provoque n importe quoi! provoquer qui? je ne vous connais meme pas! heureusement qu il y as des super assistante maternelle qui comprenne de quoi je parle,j espere que vous ne juger pas les parents et les ptits bouts que vous garder si froidement !je comprends mieux maintenant quand les parents me disent ( on a vu de drole assistante maternelle!) escusez moi , d exister! bon je vais m occuper de mes ptits bouts! vive les enfants eux sont telement humain! capussine.

mais au fait ...
tu t'attendais a quoi en postant un sujet si personnel sur le forum ???
j'aimerai bien comprendre ...

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#59 15-10-2009 17:32:50

capussine
Membre
Site Web

c est promis ciboulette51 ! je le ferais et puis tu as raison certains truc son inutile,vaut mieux epargner on ne sait jamais de quoi sera fait demain, merci pour tes conseils!

#60 15-10-2009 17:34:01

ciboulette51
Membre
Site Web

plus haut tu as dit, "vive les enfants eux sont tellement humains"; là c'est un peu dur pour celles qui te lisent et te répondent, si elles n'étaient pas humaines du tout, tout le monde t'aurai ignorée et tu serais vraiment seule, donne toi la peine de faire des efforts et ne pleure pas sur ton sort, tu veux , donc tu peux...
allez, courage!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB