Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-10-2009 14:34:14
- LOULOUCESTMOI
- Membre
- Site Web
coup de bues
Bonjour
voila ca fait un an et demi que je recherche 2 enfants à chouchouter....je viens juste de signer un contrat....ca a été laborieux...il me reste encore une place vacante malgré les annonce le nom sur les listes ....enfin peut etre dans un an et demi encore....c'est dur de devoir attendre comme ça en esperant que le telephone va enfin sonner aujourd' hui en regardant sa boite mail et de la voir vide ....bref juste envie de me confier pour une fois .
15-10-2009 14:34:14
#2 15-10-2009 14:46:50
- LOULOUCESTMOI
- Membre
- Site Web
Re : coup de bues
c'est deja fait ...tu as des sites a me conseiller + que d'autre ?
#3 15-10-2009 14:48:43
le systeme de cartes de visite
la pub dans les boites aux lettres...............
patience pas evident ça a eu du mal a se debloquer pour moi aussi
en ce mamant on est toutes dans le meme bateau ![]()
les prochaines vacances : à noel
#4 15-10-2009 14:48:47
coucou il faut que tu te fasses de la pub va voir les autres asmat et dis leur que tu recherches et qu'elles te passent les coups de fils... courage
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
15-10-2009 14:48:47
#5 15-10-2009 14:54:38
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
bon courage ![]()
à part les annonces et le bouche à oreilles, je vois pas trop ce que tu pourrais faire de plus ![]()
il y a des périodes "creuses", et d'autres tu auras trop de demandes car déjà complète...mais c'est vrai que c'est plus agréable dans ce sens là ![]()
#6 15-10-2009 16:07:29
- LOULOUCESTMOI
- Membre
- Site Web
merci vos êtes des amours...
je vais essayer les cartes de visites!! on verra bien..biz a toutes.
#7 15-10-2009 17:42:35
- nounou coco
- Membre

- Site Web
allez courage
le bouche à oreille fonctionne bien
par ici on en parle aux médecins aux pédiatres qui on souvent des demandes de parents
dans les écoles aussi quand ils inscrivent le grand et que le petit deuxième est en route ou déjà là, ils demandent si desfois la directrice ne connait pas une nounou
enfin par ici c comme ça
#8 15-10-2009 19:01:52
- LOULOUCESTMOI
- Membre
- Site Web
merci pour toutes ces infos ...pourtant j'habite la region parisienne !!!
#9 16-10-2009 07:49:51
- jeny39
- Membre

- Lieu : St Ouen La rouerie
Coucou, louloucestmoi,
Pour avoir un peu plus de chance au niveau des annonces papier, essaye de les faire de facon pour que le regard des gens soit attiré dessu directe. Par exemple avec du papier coloré ( comme pour les prix en solde les couleur qui claquent), avec des dessin mis en couleur, des variantes d'ecritures,... enfin tout ce qui pourrai faire qu on plus ton annonce qu'une autre.
Dans le quartier ou tu te trouve,n dépose des sorte de carte de visite dans les boites a lettre ( pas trop petite sinon avec la Pub direct la poubelle, moi j ai divisé une feuille A4 en 4)
Et puis sur le net mise a part renouveller régulierement y a pas grand chose a faire.
La caf a un site pour répertorier les nounous.
Le relais si il y en a un pres de cheztoi, tu peu y aller meme sans enfant pour faire connaissance et favorisé le bouche a oreille......
Bon courage.
ps: tu peu aussi déposé des annonces un peu plus loin que ton quartier, car tu peu te trouver sur le trajet du travail d'un pe on sait jamais.
Bonne chance, reste motivé.
ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)
#11 16-10-2009 08:52:23
chez les médecins, pharmacie, boulangerie, pédiatres.....
bonjour, bonjour......je pense comme bidule chez les commerçants du coin, avec les affichettes, ça c'est super, les gens arrivent toujours à décrocher le numéro" au cas où....."et ensuite le bouche à oreille fait le reste.....courage et bonne journée

#12 16-10-2009 08:57:34
- poulette39
- Membre

- Lieu : a la campagne
- Site Web
coucou
comme les filles , commerce , mèdecin , association assmat , mairie , pmi ,
bouche a oreille , fonctionne bien aussi , bonne journée
#13 16-10-2009 09:07:14
oui, et stickers sur ta fenetre, aussi un petit blog si tu as le temps, y'en a des facile à créer....
et avec le moteur de recherche g*****, on tombera normalement dessus si des parents tapent assmat + nom ton village....
courage ![]()
Egone: maman de deux bout chou et assistante maternelle d'un p'tit chou de 17mois et une miss de 10mois
Pages : 1
Discussion fermée