Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
15-10-2009 13:08:45
#3 15-10-2009 13:15:19
Re : calcul du nombre de jours de congés qd on travaille 2 jours par semain
Cela veut dire qu'en travaillant 2 jours par semaine on a droit qd mm a 2.5 jours par mois,?
Pourrais tu m'expliquer le calcul des congés en année compléte et en année imcompléte dans ce cas précis .Merci beaucoup.
#4 15-10-2009 13:23:34
voir art 12 de la cinvention
et/ou
dans infos & articles
index
lettre M
mensualisation-cp![]()
et je rappele qu'on pose 6 jours ouvrables de cp par semaine
que l'on travaille 1 jour ou 5 ou 6 par semaine...![]()
15-10-2009 13:23:34
#5 15-10-2009 14:17:47
Cela veut dire qu'en travaillant 2 jours par semaine on a droit qd mm a 2.5 jours par mois,?
Pourrais tu m'expliquer le calcul des congés en année compléte et en année imcompléte dans ce cas précis .Merci beaucoup.
BONJOUR,
année complète = 2.5j/mois si tu as acquis 8mois*2.5j= 20j acquis à prendre en j ouvrables du lundi au samedi soit 3sem de 6j +2j
mais les congés te seront payés par le maintien de salaire au moment de la prise soit 3sem de 2j +2j= 4sem de 2j payés en congés.
Année incomplète= 2.5j/4sem travaillées. SI tu as un contrat de 44sem et 5j/sem d'accueil tu auras acquis 44sem/4*2.5j= 28j soit 4sem de 6j +4j
en congés payés (argent) tu percevras 4sem du nb d'h/sem +(4j*nb d'h/j*tarif
par contre si le contrat débute par ex en nov, l'année de réf des congés sera de nov à fin mai :
nb de sem pour cette période/4*2.5j
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#7 15-10-2009 19:23:45
bonsoir
Je rebondis sur ce que tu écris madette , car moi j'avais compris ou cela revient au même de calculer , donc pour reprendre ton exemple de novembre à fin Mai le nbre de semaines qu'il y aura de travaillee, donc pas forcément 44 et ce nbre de semaine le diviser par4 etc.....