Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-10-2009 20:26:01
- chouchou152
- Membre
- Site Web
engagement reciproque
bonsoir a toutes mesdames!
alors je viens vers vous car j'ai un soucis enfin poasvraiment vous ller me dire....
j'ai signé un engagement reciproque avec une maman au mois de juin 2009 pour une garde en janvier2010
je l'ai deja appellé 2 fois pour que l'ont puisse se rencontrer pour signer le contrat mais pas de reponse
envoyer 2 mails et toujours pas de reponse
alors quoi faire????
je n'ai pas envie de la harceler et faire l'aumone mais je me demande vraiment si elle vas toujours me confier son bébé ?
15-10-2009 20:26:01
#2 15-10-2009 20:28:25
Re : engagement reciproque
coucou
janvier 2010 , c'est dans 2 mois 1/2 , elle a le temps de te recontacter , elle le fera au moment voulu
et vous signerez alors le contrat
#3 15-10-2009 20:29:37
coucou ..on ne signe jamais un contrat avant on le signe le jour même tu as le temps ne panique pas ... soit patiente si la maman a signé je pense qu'elle va venir ! courage
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 15-10-2009 20:38:37
- chouchou152
- Membre
- Site Web
ben les filles c'est pas que je panique mais je me demande si tout vas bien ar pas de nouvelles suite aux mails et au coup de telephone avec repndeur!
donc?????
et pour le contrat je sais que je doit le signer le jour meme ,c'est parce que la maman m'avait dis je vous recontacte mi septembre pour voir ensemble le contrat
15-10-2009 20:38:37
#5 15-10-2009 20:52:18
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
coucou
ne t'inquiete pas à l'avance.laisse la maman venir à toi pour le moment elle profite de son bout de chou.j'etais dans ton cas l'an dernier la maman m'a contacte seulement quelques jours avant le debut du contrat .en fait elle culpabilisait tellement de devoir laisse son bb qu'elle a prefere me recontacte au dernier moment. je l'ai rassure et depuis tout est nickel. la petite va avoir un an la semaine prochaine et c'est un vrai plaisir ce contrat.
gros bisou
#7 16-10-2009 08:46:26
- chouchou152
- Membre
- Site Web
coucou
ne t'inquiete pas à l'avance.laisse la maman venir à toi pour le moment elle profite de son bout de chou.j'etais dans ton cas l'an dernier la maman m'a contacte seulement quelques jours avant le debut du contrat .en fait elle culpabilisait tellement de devoir laisse son bb qu'elle a prefere me recontacte au dernier moment. je l'ai rassure et depuis tout est nickel. la petite va avoir un an la semaine prochaine et c'est un vrai plaisir ce contrat.
gros bisou
merci ca me rassure
#8 19-10-2009 09:47:52
- chouchou152
- Membre
- Site Web
bonjour!
j'ai eu la surprise de recevoir un message de la maman vec qui je doit travailler en janvier!
voila lma puce est née et se porte a merveille ainsi que la maman
me voila donc rassurée!