Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-10-2009 11:09:54
c'est bon j'ai les dates de formation
je suis dans le gard et voilà enfin les dates accord pour l'agrément le 8 octobre et formation du 31 mai au 11 juin. Au conseil général il parlait d'un probléme de financement suite au rsa donc la formation assistante maternelle n'est pas prioritaire.
Voilà je sais pas si je peux déjà chercher des parents ça fait un peu loin.
L'attestation de formation on l'a à la sortie donc je peux commencer le 12 juin quoi quel casse-tête.
Bonne journée à vous.
15-10-2009 11:09:54
#2 15-10-2009 12:01:45
- caniche28100
- Membre
- Site Web
Re : c'est bon j'ai les dates de formation
bonjour normalement il ont trois mois apres agre ment pour ta formation et la ca fait8 mias je panse qu il y a un souci
#3 15-10-2009 12:24:22
15-10-2009 12:57:35
#5 15-10-2009 13:43:46
yaseli tu as de la chance car moi j'ai eu mon agrément 4 août et toujours rien malgré les relances.... d'ailleurs je rappelle cet aprem
caniche pour la formation elle peut survenir n'importe quand ils n'ont pas de délai
le délai de 3 moi dont tu parle c'est pour la réponse affirmative ou négative à ta demande d'agrément
c'est à dire que lorsque tu envoi ton dossier de demande, à partir de cette date ils ont 3 mois pour faire une visite et donner leur accord mais la formation peut tres bien arriver un an apres
#6 15-10-2009 14:12:29
- nanda
- Membre
La puer m'a dit que dans les 6 mois suivant la date du recépissé du dossier d'agrement la formation devait etre faite
Pour moi, recepissé datant du 2 septembre et elle m'a dit que debut mars ma formation sera deja faite
#7 15-10-2009 14:37:03
voila j'ai rappelé le cg qui m'a dit que effectivement en général nous recevons les dates 6 mois apres le récipissé.
il date du 4 aout, donc en gros je me dis pas avant février mais la dame m'a dit normalement vous devriez passer avant 2010 et super sympa elle m'a dit je vous donne le numéro de l'organisme de formation qui pourra vous dire si vous êtes sur un liste(novembre) ou si ca sera aprés décembre
#8 15-10-2009 16:52:04
- caniche28100
- Membre
- Site Web
desole oliviail oNT 6mois APRE Ston recipisse pout faire passe ta formation c est la loi
#9 15-10-2009 20:40:45
oui caniche j'ai vu ca mais toi tu avais mis trois mois dans ton premier post c'est pour ca
mais meme si il te donne les dates ca veut pas dire que tu commence directement au 6 mois, ils peuvent tres bien donner les dates et commencer encore 3 mois apres
sinon ca y est j'ai appelé l'organisme de formation elle a pu me caser en novembre, car je lui ai bien montré que j'étais prete a me déplacer assez loin