Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-10-2009 09:40:25

stomer2
Membre
Lieu : BEAUVAIS
Inscription : 15-03-2008
Messages : 71
Site Web

comment trouver l asst mat supplementaire pr cause de formation??

voilà je debute
et je pense si c'est tjrs ok pr mes contrats futures d'avoir des enf a garder
mais le probleme c'est que je débute donc formation 1 journée ds la semaine et il veule surtout une maman une autre asst mater agrée ds le secteur pr me remplacer le jour ou je vais en formation
comment proceder?? OU ,,?
PS : meme si l asst mat est complet est ce qu elle peut prendre l'enf?? MERCI DE M AIDEZ A BIENTOT
CORDIALEMENT

Hors ligne

16-10-2009 09:40:25

partenaire publicitaire:

#2 16-10-2009 09:47:06

angeline67
Membre
Inscription : 14-06-2008
Messages : 313
Site Web

Re : comment trouver l asst mat supplementaire pr cause de formation??

Bonjour,

Voilà moi j'ai fait la deuxième partie de mes formations, donc j'ai des enfants en garde et bien lorsque tu t'inscris aux formations "une charmante dame t'appellera pour ça" et bien tu lui demandes la liste des ass mats dispo pour le remplacement lors de tes formations,

Moi je me suis portée disponible pour les ass mats en formation j'ai dû remplir un formulaire que j'ai envoyé au conseil général et je n'ai pas besoin d'avoir d'agrément supplémentaire il suffit juste d'une autorisation ou "extension" et ça je recevrais la réponse dans quelque temps pour savoir si je suis autorisée ou pas à garder un enfant pour quelques temps.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB