Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-10-2009 10:47:04
Petite colère...
Bon, je sais, il y a pire, mais
Hier une de mes mamans me demande de reprendre ses filles à l'école à 16h30, papa (ne travaillant pas hier) devant venir les rechercher chez moi après gouter...
Donc je me "pointe" à l'école à 16h30.... reprends la 1ere demoiselle... et qui je vois arriver ?? le papa...:(
A qui je n'ai pu parler, juste lancer mon regard "mais vous êtes là ???", car Mr était scotché à son téléphone.... ![]()
Je suis donc rentrée chez moi... un peu en colère, surtout que j'avais du sortir avec mlle 2 ans, qui n'était pas au top de sa forme... bon, heureusement, je n'ai pas du la reveiller et il ne faisait pas mauvais, mais quand même...
![]()
J'envoie un sms poli mais ferme à la maman (je n'ai pas le téléphone du papa)... qui ne m'a pas répondu....
... Juste un "je suis désolée", n'aurais pas fait de mal, m'enfin !!!
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
![]()
16-10-2009 10:47:04
#2 16-10-2009 10:53:48
- stephanie53
- Membre

- Lieu : pays de la loire
- Site Web
#3 16-10-2009 10:55:06
Re : Petite colère...
Bonjour,c'est encore quelque chose qui arrive souvent,toujours le même probléme le peu de considération pour nous et notre boulot,certains considérent que nous sommes corvéables à merci d'ou l'intérêt de poser des limites,plus facile à dire qu'à faire
et comme tu dis si au moins ils s'excusaient,c'est un manque de savoir vivre et ton mécontentement est tout à fait compréhensible.Bonne journée
Maman de deux garçons de 12 et 14 ans,ass mat de 3 péris , 1 miss de 13 mois et 1 loulou de 18 mois
#4 16-10-2009 10:57:06
- mamandouceur
- Membre

- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
peut-etre une incomprehension...
parles-en a la maman de visu la prochaine fois.
ils se sont peut-etre mal compris entre parents!
maman et ass mat heureuse

16-10-2009 10:57:06
#5 16-10-2009 11:08:50
peut-etre une incomprehension...
parles-en a la maman de visu la prochaine fois.
ils se sont peut-etre mal compris entre parents!
Oui, c'est possible qu'il y ait eu une "mauvaise communication" entre les parents, mais s'excuser était quand même possible.... j'avoue que c'est plutôt ça qui me met en colère...
Bon je vais peut-être voir la maman tout à l'heure, car je reprends 2 autres péris...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
![]()
#7 16-10-2009 11:55:07
j'ai déjà eut ça aussi mais j'ai eut des escuses quand même
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#8 16-10-2009 14:40:53
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
oui pas très cool de se déplacer pour rien ![]()
et le papa, il n'a pas ton n° non plus? demande à la maman de lui noter pour éviter que ça se reproduise...elle l'excusera peut-être ![]()
#9 16-10-2009 14:54:49
c'est vrai que c'est pas cool et pas poli et en plus il n'a meme pas arreté son telephone pour dire oh pardon on a du mal se comprendre. Ca je trouve ça très impoli.
dis le gentillement a la maman que ça ne passe pas comme ça comme si de rien était tout dememe . Un peu de politesse de leur part
biz
Pages : 1
Discussion fermée