Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-10-2009 10:49:10
parole: j'ai hate
je sais que chaque enfant à son rythme, j'avoues franchement que j'ai hâte que ma fille commence à parler un peu plus qu'elle ne le fait:papa, maman, tutute, atome, bébé doudou, pantouf, glouglou et lo ( quand elle a soif, d'ailleurs glouglou je ne sais pas d'où elle le sort car on lui a jamais dit cela!!) toutou sont a peut près les seuls mots qu'elle nous dit sinon faut un decodeur et il est pas facile de la comprendre.
c'est pas faute depuis qu'elle est née de lui parler normalement et lui expliquer les choses, je vois bien que parfois elle est frustrée de pas se faire comprendre, mais elle essaye meme pas de repeter, c'est pour ca qu'avec petite louloute 13 mois c'est un plaisir que de l'entendre essayer de repeter les choses et de presqu'y arrive "ovoir" quand elle s'en va!!
je sais qu'il faut être patiente mais y a t il methode pour developper un peu plus le langage??
16-10-2009 10:49:10
#2 16-10-2009 11:09:13
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
Re : parole: j'ai hate
trop mimi!
d'ou sort elle le mot "atome"?
sinon, le glouglou, c'est peut-etre quand il sa'git de lavage de dent... En tout cas, chez moi, c'était pour cette raison
sinon, la methode???
lui parler normalement...
après, ce sera un moulin à paroles ta puce!
Dernière modification par mamandouceur (16-10-2009 11:10:04)
maman et ass mat heureuse
#3 16-10-2009 11:13:00
16-10-2009 11:16:33
#5 16-10-2009 11:24:34
Ouais, bon, y'a pas le feu !!! ça viendra... t'inquiète, quand elle saura dire "pourquoi ???" tu la fera taire !!!
Mais suis sure qu'elle a développé autre chose que le langage rapidement... elle a marché à quel age ? et les dents ??? ben oui quoi, on peut pas tout faire en même temps !!!
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#6 16-10-2009 13:17:06
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#7 16-10-2009 13:53:59
valnou59; marche à 15 mois, 1er dents à 10 mois( la elle pousse la 13 eme et 14eme), se relever toute seule à 18mois: tu vois c'est petite mere tranquille!!
oui je suis sûre que je lui dirais arrete de parler ma soeur 13 ans aujourd'hui est une pipelette et parfois je lui dis mais chut enfin
#9 16-10-2009 14:23:22
rassure toi, ma fille a 22mois le meme age que la tienne, et cela doit faire tout juste un mois , quelle cherche a repeter aprés moi...
et maintenant on a 2 ou 3 nouveaux mots par jour, il lui a fallu un déclic , lequel je ne sais pas mais voila, c est un plaisir que de la voir arriver comme ce matin en me disant "maman chauchure" ou que je lui dise on dit pas hein on dit "qu est ce que t as dit " et elle qui me fait "qetadi?"
allez soit patiente aprés tu seras saoulé de paroles!
#10 16-10-2009 14:30:21
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
en gros on passe 18 mois à leur apprendre à parler
puis...
18 ans à leur apprendre à se tairesavoure ton bonheur !!!!!!!!
...tu as tapé plus vite que moi!
Ma fille se lève et ...blablablabla....jusqu'au soir!
Mes gars se lèvent...petit moment de flottement...puis...blablablabla...jusqu'au soir!
Z'hom se lève....et il chante!
Melledavan ...tu ne sais pas la chance que tu as!
#11 16-10-2009 14:33:05
en gros on passe 18 mois à leur apprendre à parler
puis...
18 ans à leur apprendre à se tairesavoure ton bonheur !!!!!!!!
tu as dis ce que je pensais
je passe mon temps a dire a ma fille ohhhhh tais toi elle n'arrete pas du matin ou elle se lave au soir au coucher et encore : elle parle la nuit
au secooooOOuurs!!!!
les prochaines vacances : à noel
#12 16-10-2009 14:57:53
MDR , je dis pas qu'elle cause pas mais que ce n'est pas intelligible
pour causer elle cause, mais c'est du chinois, donc totalement incomprehensible, je mets pafois 5 minute à comprendre ce qu'elle veut.
non ca va être une pipelette comme maman ca en est deja une
Pages : 1