Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-10-2009 13:26:12
Petite question
Bonjour à toutes!
Voilà, ma maman habite à 550km de moi et vient passer quelques jours seule chez moi début novembre (5jrs exactement). Je ne serais pas en congé donc je travaillerais avec les petits que je garde, mais ma maman vient surtout pour me soulager avec MES propres enfants, notament les aller-retour à l'école, préparer les repas etc... mais ls enfants que je gardent reste à mon entière charge. Elle va dormir donc à la maison et sera en permanence avec moi. Ceci peut il poser un pb pour mon travail....???? je compte bien entendu avertir les parents de sa présence, mais peut on me reprocher la présence de ma maman de façon exceptionnelle et ponctuelle chez moi? on voit tellement de choses....
merci d'avance!
Maman de 3 petits monstres gentils et nounou ... mais qui songe à se reconvertir et à agrandir sa tribue!
15-10-2009 13:26:12
#2 15-10-2009 13:35:19
Re : Petite question
chez moi dort qui le veut ! maintenant je n aie jamais poser la question, sa reste quand meme ta maman et puis tu es quand meme chez toi! tant que tu n eberge pas des clendestins! hi!hi! (pour rire!) bonne apres midi!
assistante maternelle agreeer pour 4 temps complets
#3 15-10-2009 13:39:22
idem
Dernière modification par violet69 (15-10-2009 13:39:33)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#4 15-10-2009 14:30:00
merci les filles oui, je pars aussi du principe que je suis chez moi, mais avec certains parents... pffff....
bon après midi
Maman de 3 petits monstres gentils et nounou ... mais qui songe à se reconvertir et à agrandir sa tribue!
15-10-2009 14:30:00
#5 15-10-2009 20:03:44
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour ma mére est a la retraite depuis peu le mercredi matin elle emmene mon fils au judo et reste déjeuner avec nous et aprés café et aprés blabla et aprés parents qui arrivent et jamais eu de réléxion ha j'oubliais je m'occupe des enfants entre deux blabla
#6 15-10-2009 20:07:17
je recois qui je veux chez moi, amis famille.
tant que mon boulot est fait ca ne regarde eprsonne.
par contre je previens mes pe, c'est la moindre des choses. mais je ne leur demande pas leur avis, je les informe
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#7 16-10-2009 07:42:10
- jeny39
- Membre
- Lieu : St Ouen La rouerie
Bonjour,
moi aussi ma famille habite de 500km de chez moi, donc quand quelqu'un viens c est pour plusieurs. Je me posai la même question sur est ce gênant ou pas. J'ai demander la puér. et elle m a dit vous faite comme vous voulez, vous êtes chez vous, du moment que le travail est fait et que les personnes ne s occupent pas de l'enfant pendant que vous allez promener seule c est le principale.
Et moi aussi j informe les pe en disant voila de tel date a tel date j ai de la famille.
Et jusqu'a présent ça n' a pas déranger du tout.
BIZ
ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)
#9 16-10-2009 14:16:37
je vois pas pourquoi ca serai un problème...
je pense aussi que c'est tout a fait normal et autorisé
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple
~~~
Pages : 1