Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-10-2009 15:30:46
adaptation
coucou,
j'ai en garde mon fils de 2 an et demi et un loulou de 13 mois.
ces temps ci mon fils ets super jaloux envers le loulou.
et loulou super scotché à mes chaussons!
et en janvier je vais garder un bébé de 3 bmois.
oulalalala la catastrophe!
bref est ce que je peux faire une adaptation plus longue? car un bébé de 3 mois çava me demander plus de temps alors mon fils et le loulou vont l'avoir dur je pense!
Dernière modification par darkangel (16-10-2009 15:32:44)
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.
16-10-2009 15:30:46
#3 16-10-2009 15:33:09
Re : adaptation
lor60: j'ai apuyer sur envoyer sans faire exprés alors que j'avais rien ecrit encore!!!mdr
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.
16-10-2009 15:38:09
#5 16-10-2009 15:40:37
oui ça va pas etre evident!!!
une adaptation plus longue dans le temps est sans doute la solution
le faire venir 1 heure pendant 2 ou 3 jrs et ensuite prolonger doucement!!!
en expliquant en plus ça devrait aller
Dernière modification par lor60 (16-10-2009 15:41:19)
les prochaines vacances : à noel
#6 16-10-2009 17:14:46
je vais le proposer à la maman. mais comment lui expliquer?
car la je pense au bien etre de mon fils et du loulou que j'ai en garde,cest "a cause" d'eux que je veux faire une adaptation plus longue.le comprendra t elle?
enfin c'ets surtout qu'elle va devoir payer l'adaptation et que je veux l'agrandir donc ça va lui faire plus cher.
son loulou aura 2mois si je commence vers le 5decembre.ne va t elle pas trouver qu'il ets trop petit?
en plus elle l'allaite et m'a dit que mi decembre elle commencerai a essayer les bib.donc son bébé va decouvrir une nouvelle maison et devoir abandonner un peu le sein et prendre un bib à l aplace. est ce que bébé va arriver à s'y retrouver avec tout ça?
#7 16-10-2009 17:17:18
pour le coucou,j'avais comprit que tu rigolais.j'ai rit aussi en voyant ça!!!
je me suis dit que tu etais bien réactive!!
Dernière modification par darkangel (16-10-2009 17:17:34)
Pages : 1