Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-10-2009 21:13:37
les avenants
bonsoir les filles,
désolé d'avance si je poste pas au bon endroit,là je sais pas trop ou je dois posté!
quand j'ai signé le contrat avec les parents debut juin, nous n'avions pas defini la semaine de vac de noel/nouvel an ni celle de mars. enfin on savait le mois mais pas les dates.
les parents m'ont confirmé donc je souhaite donne run avenant histoire que tout cela soit par ecrit.
j'ai trouvé sur le site le modéle.
je vais donc l'imprimer,le remplir en 2exemplaires.
ma question:
comment etre sur que les parents vont bien le garder?
je veux dire par là peut etre qu'ils votn decider de changer les dates finalement et moi je serais dans la panade.
auquel cas si il jette le leur,est ce que moi avec le mien cela suffira?
je suis parano, oui mais les parents sont tellement irrespectueux que je devient folle a force!!
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.
16-10-2009 21:13:37
#3 17-10-2009 00:09:36
Re : les avenants
coucou
aucun risque , puisqu'un avenant est toujours fait en 2 exemplaires identiques et signé des 2 parties
et il ne faut pas etre parano , les parents ne sont pas forcement irrespectueux