Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-09-2009 10:32:07

Loli
Membre
Lieu : Petit village du Doubs
Site Web

Préavis ou non?

Bonjour à tout le monde,

et merci d'avance pour vos réponses.

Depuis Juillet 2008, j'accueille une fratrie et nous avons établi un contrat de travail par enfant. Je ne savais pas, à l'époque, qu'il ne fallait faire qu'un seul contrat pour les 2.

Aujourd'hui, en accord avec les parents, je souhaiterais cesser la garde de l'aîné.

Malgré la présence de 2 contrats distincts, j'aurais aimé savoir si la modification pouvait s'effectuer par simple avenant.
Est ce qu'il y a tout de même un préavis à respecter?

Merci.

Assistante maternelle depuis Juin 2006
ymca-20060614.gif

26-09-2009 10:32:07

partenaire publicitaire:

#2 26-09-2009 10:37:39

babykroll
Membre
Site Web

Re : Préavis ou non?

alors a moins que je ne sois pas au courant, c'est bien un contrat par enfant , meme s'ils sont d'une meme fratrie !

tu ne doit pas faire un avenant , mais donner ta demission pour le contrat de l'ainé ! et oui tu doit respecter un preavis !

#3 17-10-2009 18:20:11

englishassmat
Membre
Site Web

Re : Préavis ou non?

Loli a écrit :

Bonjour à tout le monde,

et merci d'avance pour vos réponses.

Depuis Juillet 2008, j'accueille une fratrie et nous avons établi un contrat de travail par enfant. Je ne savais pas, à l'époque, qu'il ne fallait faire qu'un seul contrat pour les 2.

Aujourd'hui, en accord avec les parents, je souhaiterais cesser la garde de l'aîné.

Malgré la présence de 2 contrats distincts, j'aurais aimé savoir si la modification pouvait s'effectuer par simple avenant.
Est ce qu'il y a tout de même un préavis à respecter?

Merci.

Loli, j'ai repondu à ton mp au sujet du parapluie mais ton mail n'est plus bon... recontact moi avec un autre email et je te repondrai à nouveau wink

Maman anglaise de 3 enfants et Assmat agréée pour 4 smile
msncreative_avatar_drapeaux_0002.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB