Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-10-2009 20:23:13
Re : un peu en colere car personne ne peux m aider au telephone
sandrine77600 ***@f***.fr Membre 42 Afficher messages
sand77164 ***@***.fr Nouveau membre 7 Afficher messageset lire le lien dans mon precedent message.
tu choisis celui que tu gardes et on vire l'autre
merci.
merci de repondre quand on pose une question de moderation ....
16-10-2009 20:23:13
#22 18-10-2009 11:21:52
- sandrine77600
- Membre
- Site Web
je sais pas ce qu il sais passé j ai deux pc un avec lequel je peux pas accedé un avec qui j accede ici apres si tu veux en resilié fait le
#24 18-10-2009 13:29:20
- lilialex77
- Membre
- Site Web
Hello,
Je ne suis pas de ***, je suis près de Meaux, mais je dépends de Lagny sur marne et je pense que pour toi c'est la même chose .... me concernant j'ai déposé mon dossier à la maison des solidarités au service de petite enfance à Lagny et j'ai fait ma formation à Meaux et là j'ai su que les sites de Lognes et Noisiel ne faisaient plus de formation .... Je pense que dans un premier temps il faut que tu saches de quels sites tu dépends et crois moi c'est assez byzarre. Appelle le CG77, il te redirigerons selon ton secteur ou alors vois avec une assmat de ton quartier elle te renseignera à coup sûr !!!......... Bonne continuation .............. Bye !!!
Mes loulous : Alex et Lili et la petite puce que je garde !!! et bientôt une deuxième puce en janvier !!! Je suis comblée !!!
18-10-2009 13:29:20
#25 19-10-2009 13:25:45
réponse a sandrine 77600 si tu attend de faire tes 1 er 60 heures de formation tu dois apérativement attendre de les faires au vu de la loi tu n'a pas le droit de garder des enfants sinon c'est consideré comme au noir après tu fais se que tu veux
#26 19-10-2009 14:08:30
- sandrine77600
- Membre
- Site Web
tichou j ai jamais dit que je ne ferais pas ma formation et encore moins que je garderais un enfant sans avoir eu ma formation et mon agréement!!!!!
je demander juste que j etais en absence de reponse que personne savait ou etait mon dossier !!!!