Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-10-2009 19:08:10
fiche de paie pour les Congés payés ?
Bonsoir,
Je suis actuellement en congé maternité qui sera suivi d'un congé parental. L'un de mes parents employeur, veut me régler mes congés payés à la fin de mon congé mat, sans attendre la fin de s de mon congé parental. Il ne souhaite pas non plus me licencier. Bien que je ne sois pas sur qu'il aura besoin de mes services dans 3 ans...
Ma question est comment doit il faire la fiche de paie ? Sachant qu'il veut me régler en novembre, et que je serais en congé parental. Enfin j'espère être claire...
10-10-2009 19:08:10
#2 18-10-2009 13:07:11
Re : fiche de paie pour les Congés payés ?
alors là...
perso je ferais un "solde" à la fin de la periode de reference (31/05) pas avant.
sans rupture officielle... je ne pense pas que ce soit legalement possible avant.
et tout par avenant afin de garder une trace...
de toute façon il devra rompre le contrat d'ici la fin du congé maternité... à moins que vous ne conveniez de continuer en periscolaire 3 ans après...
passez un coup de fil à l'inspection du travail, pour etre certaines toutes les 2 , ils sont plus fiables que la paje.
#3 18-10-2009 15:38:27
Re : fiche de paie pour les Congés payés ?
je n'ai rien trouvé non plus de comparable ...
il faut donc s'en tenir a la legislation
conseil d'amie...
d'ailleurs je trouve son insistance ... etrange
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept