Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-10-2009 10:43:16
courrier de la paje au sujet de la grippe
bonjour,
je viens de recevoir un courrier de la paje qui dit :
devenir des accueils sur le temps périscolaires en cas de fermeture des écoles.
en fonction de l'évolution de la pandémie, les écoles pourraient éventuellement être fermées, localement ou nationalement, or certaines d'entre vous accueillent également des enfants sur le temps périscolaires. en cas de fermetures des écoles, vous pourriez être sollicitée par les parents pour garder ces enfants toute la journée.
vous devrez dans ce cas vous rapprocher du service de pmi, qui appréciera la possibilité éventuelle de vous accorder une dérogation le temps de la pandémie, vous permettant d'accueillir ces enfants en plus des enfants habituels sur le temps de la fermeture des écoles.
personnellement vers chez moi, il y a juste une classe de 4ème qui a été touché par la grippe.
sinon pour le moment ras chez les ptits bouts.
14-10-2009 10:43:16
#2 18-10-2009 12:50:59
Re : courrier de la paje au sujet de la grippe
je deplace dans assmat ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 18-10-2009 15:18:22
18-10-2009 15:18:22
#7 18-10-2009 18:29:25
accroche toi : j'ai même "ordre" de ne pas accueillir mes peris les jours de classe à la journée
(petite maladie ou absence des maitresses etc...)
c'est nouveau... ![]()
j'ai même pas discuté !
et crois moi : je ne suivrais pas cela!
d'ailleurs 2 jours après j'ai eu le cas, et j'ai pris l'enfant!
faut pas pousser !
tant que je respecte le cadre de mon nb simultané, que tout le monde est déclaré, je en vois pas de quel droit elle pretend ça!
et tant pis si elle me lit!
R E V O L U T I O N !
#8 18-10-2009 18:31:18
- myriem
- Membre

Disons que le sujet est délicat car l'asmat. a des enfants aussi dans la plupart des cas ....pourquoi les mamies de ces enfants ne les garderaient-elles pas en cas de pandémie , que les parents invitent leurs propres parents à venir à leur domicile si ils sont éloignés .....enfin , je ne sais pas .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#9 18-10-2009 19:32:40
en cs de pandemie tout els enfants ne seront pas là en même temps !
( 1 college, 1 primaire = les miens / et 2 maternelles + 2 non scolarisés)
j'ai 4 agréments!
alors je en vois aps pourquoi je en peux pas accueillir les enfants pour els quels je suis habilitée !
j'ai le droit les jours de vacances et mercredis, mais aps en semaine de classe???
faut aps pousser!
et ça depuis 3 semaines seulement!
avant c'etait pas comme ça.
mais avant quoi?
j'aimerais connaitre le moment clé qui a fait mettre cette "règle" ABUSIVE en place.
non, j'ai toujours été carrée, trop même, mais là c'est n'importe quoi ![]()
je précise que mes pe n'ont pas tous de la famille sur place, et ceux qui en ont, ce sont des grd parents actifs qui sont tous dans la vie active.
je ne vois pas ce qu'il y a de delicat ?
je parle pas de pandemie (grosse bêtise cette histoire !) mais d'enseignant(e) absent(e) ou de petite maladie de l'enfant... ![]()