Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-10-2009 11:00:15
et je fais comment avec les cp?
Merci pour celle qui pourront me donner qeulques informations? je travaille en années incomplete car la maman à 2 semaines de RTT, je suis donc sur une base de 50 semaines. J'ai un contrat qui à commencé le 22/10/2007, donc pour les vacances 2008 j'ai prit mes cp que j'avais accquis c'est à dire de novembre à mai soit 18 jours. Pour cette année j'ai pris 3 semaines j'ai donc reçut mon salaire du mois d'aout tout en sachant que je ne touche pas les 10% tout les mois me doit t'elle mes congées pour la période de juin 2008 à MAI 2009 ,
Dernière modification par helena35 (19-10-2009 13:56:00)
19-10-2009 11:00:15
#3 19-10-2009 11:11:39
Re : et je fais comment avec les cp?
Merci pour celle qui pourront me donner qeulques informations? je travaille en années incomplete car la maman à 2 semaines de RTT, je suis donc sur une base de 50 semaines. J'ai un contrat qui à commencé le 22/10/2007, donc pour les vacances j'ai prit mes cp que j'avais accquis c'est à dire de novembre à mai soit 18 jours. Pour cette année j'ai pris semaines j'ai donc reçut mon salaire du mois daout tout en sachant que je ne touche pas les 10% tout les mois me doit t'elle mes congées pour la période de juin 2008 à MAI 2009 ,
bonjour
alors une mensu sur 50 semaines c'est dejà faux
on fait ainsi =
52 -5 (parents) - semaines non comunes de la nounou = nb de semaines par an.
donc, si c'est en même temps que les parents : 52 semaines = année complete
si c'est moins que 47 semaines DE PRESENCE de l'enfant = année incomplete.
puis voir dans la convention (art12)
ou
infos & articles
index
lettre M
mensualisation-cp
bonne lecture
faites un avenant pour regulariser et corriger tout ça
ça évitera des soucis futurs