Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-10-2009 08:51:06
nos amis les animaux
bonjour, moi j ai trois chats de 10 a 16 ans des ptits vieux que j adore! une tortue et 6 poissons, j ai un de mes chat a coter de moi qui lis ce que je vous ecrit! hi! hi! et vous aimer vous les animaux ? avez vous chez vous des ptites betes? bis.
assistante maternelle agreeer pour 4 temps complets
19-10-2009 08:51:06
#3 19-10-2009 08:56:26
- stephanie53
- Membre
- Lieu : pays de la loire
- Site Web
Re : nos amis les animaux
salut salut
et ben moi j ai deux enormeeeee chiens des yorshires le plus jeune "crapule ' le plus vieux "soho "
des poissons ( aquarium de 600 l ) et une tortue "zoe"
mes chiens sont de vrais bébés !! j ai pas su les élevé correctement au dire de certains
jles coucounent toujours , et dorme avec moi heuuuuuuuuuu pas bien !!!! mais qui a dit que les maîtres partfait existait !!! tout comme les parents parfait d ailleurs
Dernière modification par stephanie53 (19-10-2009 09:00:27)
#4 19-10-2009 08:56:37
- poirette63
- Membre
- Site Web
coucou, oui moi j'ai une lapine bélier qui s'appelle lalou
19-10-2009 08:56:37
#5 19-10-2009 09:30:36
coucou
Moi aussi j'ai un chien, un carlin qui s'appelle vito. Il passe le plus clair de son temps a roupiller et en plus il ronfle. Parfois il dort les quatre pattes en l'air la gueule ouverte et sa langue dépasse.ça c'est de la sieste !!!!!!!
Il me fait trop rire.
bonne journée a toutes
le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel
#6 19-10-2009 09:38:27
stephanie53 moi aussi je dort avec mes betes parfois car il y as qu a se moment que je leurs consacre du temp, et c est vrai que je les adorent comme des gosses et comme tu dit le maitre parfait....heuh! je ne dort pas avec mes poissons! hi!hi!
#7 19-10-2009 09:43:11
coucou, capussine, alors j'ai une adorable petite chienne pékinoise, un vrai amour, un petit nounours !
le problème c'est qu'elle pas mal de soucis de santé : hernies discales, rotules qui fonctionnent mal , donc tous sauts a éviter
et cela coute trés trés cher!
c'est pourquoi, je ne pourrai pas avoir d'autres animaux, sinon crois moi, j'aurai bien voulu avoir un autre pékinois a la maison (trop rigolo, cette race ! c'est ma 4eme)
j'adore les animaux, surtout les petits chiens
#9 19-10-2009 10:14:40
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#10 19-10-2009 10:19:47
J'ai aussi un chien, pas si petit que ça, même s'il a que 8 mois. Un berger belge groenendael (il a des longues poils noirs). Celui-ci j'ai pris chiot pour pouvoir l'éduquer. C'est le 2me chien de cette race, mon premier a fait 16 ans et 11 mois.
Il ne dort pas avec moi, (pas bien de tout les filles !!!) première chose qu'ils nous ont dit au club canin. Il faut qu'il reste à sa place et ne rentre pas dans la chambre. ET il n'insiste pas. Même si je l'aime bcp ! Il faut aussi penser à notre mari ou compagnon !!!!
#11 19-10-2009 10:22:20
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
coucou
Alors nous avons 3 chiens : 2 épagneuls breton pour monsieur car il chasse ,mais ce sont des chiens supers gentils ce sont des femelles tosca et dina la maman et sa fille , puis une petite chienne peluche ,4 chats :1 garçon :pilou (mon bb à moi ) , perle sa maman, boubou sa soeur et lulu la petite dernière sa demie soeur car fille de boubou
2 poissons rouge arthur et zoé et une tourterelle sans nom je crois que c'est tout
#13 19-10-2009 10:35:46
crinette 68 , dis donc c est une sacré famille! si je pouvais je ferais pareil! mais mon mari ne serais pas trop d accord! dès que je vois une petite bete sans défense perdu dans la rue je la ramène a la maison , et mon mari n est pas content! dailleur mes 3 chats je les aies trouver dehors tout petits. sans parole sans famille , je craque et je l aie emporte , mais en viellissant je me suis calmer et je participe avec une amie pour les nourire dehors.
#14 19-10-2009 10:40:51
bonjour micky, bon courage pour ta ptit chien, c est vrai que les veto se n est pas donné! c est meme ecxagerer on aimerai faire plus pour les betes mais sa chiffre vite!! les veto devrais faire un effort pour les animaux trouver .
#15 19-10-2009 10:46:37
bonjour à tous et bien moi j'ai une chatte elle a 2 ans ,mais avant elle il y a eu un berger allemand et une chatte que j'ai eu pendant 18 ans cela va faire 3 ans en novembre qu'elle n'ais plus la et elle me manque enormemenT. j'adore les animaux si il n'y avait que moi j'en aurais pleins.
#16 19-10-2009 10:56:25
Coucou, ben moi j'ai deja eu des poissons (des canards et des hamsters chez mes parents) et chez moi, j'ai deja 6 chiens (5 bergers-allemends et 1 boxer)
Actuellement, il me reste un berger-allemends (femelle) qui s'appele "North" (c'est mon pseudo) et qui a 11 ans
Sa photos, c'est mon avatar.
Que je serais triste quand elle ne sera plus la ..........apres, je ne la remplacerais pas !
C'est la "mascotte" de mes enfants
#17 19-10-2009 11:00:28
coucou,ici il y a Zaza et Renato,les tortues terrestres et Cédille chienne épagneul breton de deux ans,qui occupe sa place de chien même si elle fait partie de la famille pas sur le lit,pas sur le canapé sauf quand mes enfants sont seuls avec elle on se demande encore comment on faisait quand elle était pas là elle à sa place chez nous,comme les tortues qui sont trés discrètes mais dont on ne pourrait se passer,si je m'écoutais je serai aussi du genre à ramasser toutes les pauvres bêtes maheureuses que je croise.
Maman de deux garçons de 12 et 14 ans,ass mat de 3 péris , 1 miss de 13 mois et 1 loulou de 18 mois
#18 19-10-2009 11:02:39
#20 19-10-2009 11:26:38
kikou!! j'ai deux chats, calie et ca***le, 5 tortues, et ne rigolez pas pour les prénoms lol alors il y a : olala, galoubet, florette, carapuce( le seul male) et marguerite, et j'ai eu l'année dernière les rejetons de ces damoiselles lol, 15 en tout donc pas de prénom et en plus je ne les ai pas garder. c'est trop chère la salade j'en ai garder deux c'est tout!!
Dernière modification par poutch70 (19-10-2009 13:35:36)