Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-10-2009 21:07:25
je perds mes amies
bonsoir
DEPUIS que je suis AM je ne vois presque plus mes amies et certaines je les ai perdus .
les w. ends c est pour la famille ou autres ....
je suis enfermée , nous ne pouvons les recevoir ET je m ennuie depuis l entréé,
la raison mes nouvelles horaires , pas un jours a moi , j ai des jours ou je n'ai qu 1 bebe je ne peux sortir , sauf si le temps ou le rytme du bebe le permet.
Je n ai pu aller en consultation voir mon medecin et quand j ai eu l occasion c est mon medecin qui ne travailler pas , heureussement ce n etait pas urgent.
j ai 4 agrement et 5 contrats je suis tres souvent avec 1 bebe , une semaine sur 2
ils se croissent qu une fois 1 h mon 4 eme agrement c est pour ce jour la.
EN JANVIER je signe le 6 eme contrat mais rien ne changera dans mes jours ;
je pourais signer jusqu a 8 contrats si on me l autoriser;
plus on a d agrements plus c est des petits contrats qu on a .
l hivers va etre long surtout cette annee , des fois y en a mare
Je pense que je ne suis pas la seule ?????
mais vous n allez pas me croire vivement demain y a ma choupette qui vient je l adore....
18-10-2009 21:07:25
#2 18-10-2009 21:41:43
Re : je perds mes amies
tu ne peux avoir 8 employeurs..le maxi, c'est 6....
et quand à pas pouvoir voir son médecin ou ses amies, je sais...c'est compliqué mais avec le temps, tu verras, tu t'aménageras des petites bulles de temps..quitte à prendre un contrat en moins.
Bon courage
#4 18-10-2009 23:30:15
broks a écrit :tu ne peux avoir 8 employeurs..le maxi, c'est 6....
bonjours
peut tu me dire ou c est ecrie que l on ne peut pas avoire plus de 6 contrats
mercie
Bonsoir
effectivement, c'est 6 contrats qu'on ne peut dépasser. Et non 6 employeurs.
ca a tjrs existé, mais tu peux demander confirmation à ta puer.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
18-10-2009 23:30:15
#5 19-10-2009 06:54:48
on a le texte dans infos & articles.
et perso je n'ai jamais perdu d'ami(e)s à cause de ce metier
au contraire, quand je travaillais à l'exterieur, j'avais moins de temps...
là on se passe un petit coup de fil plus facilement (heures de siestes )
#6 19-10-2009 08:28:24
4I a raison pendant que les petits dorment passe un coup de fil ,c est vrai que dans se metier il arrive qu on se sent seule mais avec le travail que demande un enfant on est vite le soir! et les ptits bouts son telement adorable qu il m arrive moi d oublier les grands ,c est l automne qui nous rend un peu tous seule , mais ici on ne l ai plus car on s écrit et se comprends et le forum nous fait réfléchir (je sais surtout moi capussine)!qui va trop vite a ecrire, aller bon courage! bis et bonne journée!
assistante maternelle agreeer pour 4 temps complets
#7 19-10-2009 10:50:53
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour je ne m'interdis pas de recevoir une amie sur le temps de sieste pour un café de temps a autre qand je suis dans le jardin avec les loulous vu que c'est un lotissement j'ai un coucou de la part de mes voisines je ne suis pas plus isolé que lorsque je travaillais a l'éxterieur je gagne méme des sous car je travaillais dans un supermaché et rare etaient l esfois ou je n'achetais pas quelque chose en débauchant
#8 19-10-2009 11:02:10
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#9 19-10-2009 11:48:55
on se telefon si, mais ce n est pas pareil
qu avant elles venaient ou je partais on se rancontrait beaucoup plus .ELLES n osent pas telefoner pour ne pas me deranger ou reveiller les petits . ce que je veux dire , c est que j ai le meme nombres de contrats , qu avant il m arrivait d avoir des journee libre ccette année c est eparpillé , je suis enfermée tres souvent pour un enfant , ils ne se croissent pas , jusqu a un nouveau avenant ca sera ainsi je pense et les journée sont long .
#11 19-10-2009 12:53:21
moi j'en ai même plus
pas vrai les copines du bout d'la france
je suis aussi "coitrée" chez moi plus qu'avant
mais je précise "si tu appeles à un mauvais moment, je te le dirais fgranchement
et je rappele quand j'ai le temps
généralement les gens intelligents comprennent
#12 19-10-2009 13:03:03
#13 19-10-2009 13:29:25
certaines de mes copines ne travailles pas elles font des reunions chez eux ou mangent ensemble , elles me le disaient et si je pouvais j y aller et bien maitenant elles m invitent pas car je ne pourrais pas . mais je telefon quand je peux.
je me suis faite des amies entre AM ,on fait des activités ensemble elle vient soit j y vais chez elle avec nos loulou , au moins ca c est autoriser.
#14 19-10-2009 13:34:59
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
ay tu peux pas te comparer a des femmes qui ne travaillent certes elle font ce qu'elles veulent de leurs temps mais sont ' elles plus épanouies ? le métier d'assmat a ses avantages et ses inconvénients les a tu bien évaluer avant de commencer ? es amitiés ont s'en fait a tout age
#15 19-10-2009 13:53:22
je m en plaind pas de mon metier ya ses avantages bien sur ; cette année , avec l entrée, beaucoup de changement que je n attendais pas , il faut que je m adapte moi aussi je vais m y faire.
j'ai voulu en discuter , on me lit et coute ca fait du bien je me sans moins seule
#16 19-10-2009 13:56:42
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
j'ai plein de copines!
Breizh attitude au Pen-ar-bed
Pages : 1
Discussion fermée