Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-10-2009 12:47:45
plus déclarée à pajemploi
Bonjour à tous le monde,
Je fais appelle à vous pour éclairer ma lanterne!
Voilà:
Je me suis aperçue que les parents ne me déclaraient plus à PAJEMPLOI depuis Mai 2009 ,je leur en ai parlé plusieurs fois,et ils me soutiennent qu'ils me déclarent toujours;mais j'ai été sur le site de PAJEMPLOI et j'ai la preuve que non;je compte leur en parler encore ,mais si ils ne veulent toujours rien entendre quel recours j'ai?puis-je rompre le contrat sans préavis?merci.
19-10-2009 12:47:45
#2 19-10-2009 12:56:44
- Sweetypitchoune
- Membre
Re : plus déclarée à pajemploi
Cela me semble tres etonant car s'ils ne declarent pas ils ne touchent pas les aides !!! as tu apellé Pajemploi pour voir s'il n'y avait pas une erreur informatique sur ta page perso ??
Apres sinon c'est simple il faut voir avec la paje et l'ursaaf et si vraiment t'es pas declaré et bien c'est eux qui interviendront puisque c'est illegal !
Te font-ils tout de meme les BS tous les mois ?
#3 19-10-2009 13:00:33
Cela me semble tres etonant car s'ils ne declarent pas ils ne touchent pas les aides !!! as tu apellé Pajemploi pour voir s'il n'y avait pas une erreur informatique sur ta page perso ??
Apres sinon c'est simple il faut voir avec la paje et l'ursaaf et si vraiment t'es pas declaré et bien c'est eux qui interviendront puisque c'est illegal !
Te font-ils tout de meme les BS tous les mois ?
c'est quoi les BS?
19-10-2009 13:01:52
#6 19-10-2009 13:04:52
Oui,ils me font un bulletin de salaire tous les mois ,mais je ne reçois plus rien de la PAJE,en ce qui les concerne,mais pour les autres tout est en régle,c'est justement ceci qui m'a mis la puce à l'oreille!
#7 19-10-2009 13:13:50
donc tu leur en parle une dernière fois de vive voix et si tu ne vois rien venir courrier RAR pour leur demander de régulariser comme ça toi tu es couvertes tu as fait ce qu'il t'incombait en tant qu'employé mais surtout ne pas démissionner. tu serais perdante en cas d'inscription aux assédics. C'est aux pe à prendre leur responsabilité.
#9 19-10-2009 15:23:28
coucou
quel age a l'enfant ?
#10 19-10-2009 16:17:43
- Sweetypitchoune
- Membre
Dans la mesure ou toi tu es payée et ou tu as leur bs tu n'as pas a demissionner !! bien sur il faut voir ce qui se passe car tu dois etre declarée mais apres a la limite toi tu ne risque rien !! surtout que tu as toujours leur bs pour prouver a la paje aux assedics et a toutes administrations que tu travailles bien !
#11 19-10-2009 16:19:01
- Sweetypitchoune
- Membre
Peu etre effectivement que si l'enfant a eu 6ans les parents ne touchent plus d'aides et du coup pensaient ne plus avoir a te declarer au niveau de la paje...
#12 19-10-2009 16:25:37
- christine45
- Membre
- Site Web
Il s'agit peut etre d'un souci au niveau de la paje! j'ai eu le même souci avec un de mes employeurs; je ne recevais plus mes attestations , je leur en ai parlé et les parents me disaient qu'ils avaient bien fait la déclaration! ils avaient le même souci avec leur ancienne AM et moi je n'ai eu le souci qu'avec eux; en fait, ils ont, je pense appelé la paje car j'ai reçu mes attestations le mois suivant, y compris celles qui me manquaient! Depuis ça arrive encore parfois je ne reçois rien pendant 2 ou 3 mois puis paf tout arrive d'un seul coup! Demandes leur de prendre contact avec la Paje si le problème perssiste!