Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-10-2009 14:50:53
sos besoin d'aide
je garde actuellement un petit garcon de 17mois. ce matin il a été pris de tremblement. c'est un petit garcon très energique d'habitude or il a dormis toute la matinée bien qu'il est fait une grosse nuit 20H-8H. depuis quelque temps il a également souvent de la fièvre et aussi c'est un petit garcon qui mange trés bien mais il pese a peine 10kilos. là suite au tremblement j'ai appellé les parents qui on appellés le pédiatre, qui leur a conseillé d'aller au urgence. ils sont venu le cherché et sont donc partit en vitesse a l'hopital. j'ai lu sur plusieures site que c'etait peut etr une infection urinaire. si vous avez deja rencontré ce soucis j'attend volontier un peu d'explication. se n'est pas mon petit garcon mais ca m'inquiete beaucoup. merci d'avance pour votre aide
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
19-10-2009 14:50:53
#2 19-10-2009 15:11:57
- Sweetypitchoune
- Membre
Re : sos besoin d'aide
Je pense que le mieu est d'attendre les resultats obtenus par les parents ! les explications arriveront sans doute vite ! j'imagine que pour toi c'est pas facile mais ya que ca a faire !! Quand au poid il ne m'alerte pas du tout ! mon fils etait dans ces poids la, la il va avoir 2 ans le mois prochain et fait 11k800 donc tu vois ca correspond a peu pres et il a toujours tres bien mangé. Ca peu etre une question de morphologie apres, s'il elimine tres bien il peut manger beaucoup sans grossir pour autant !! c'est moi meme mon cas !! je mange tout ce que je veux sans prendre 1 gramme ! meme la etant enceinte de 7 mois et demi j'ai pas pris grand chose !
Pages : 1