Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-10-2009 13:37:16
- ptiteange1982
- Membre
- Site Web
Re : juste pour le change !!!!
OUI MERCI
je n'ai parler de rien que les autres parents ne savent deja car c'est la maman qui leurs en a parler.
j'ai juste dit qu'il m'avait licencier pour raison familliale que je ne savais pas pourquoi l'autres maman m'a dit elle m'en parlera peut etre .
apres ca les regarde si elles s'en parle.
merci de vos conseils je sais que je ne dois pas en parler au autres parents mais ils peuvent etre au courrant que j'aurai un enfant en moins non?
19-10-2009 13:37:16
#23 19-10-2009 16:28:57
- ptiteange1982
- Membre
- Site Web
ba j'ai signé un engagement reciproque pour mi fevrier c'etait en attendant au debut et comme la maman ne voulais pas commencer un contrat et changer en court de route j'avait demander une derrogation a l'unité d'agrément pour l'accueillir le temps que le petit que je garde passe en juin sur mon agrément peri scolaire mais bon tant pis merci
#24 19-10-2009 16:52:32
- Sweetypitchoune
- Membre
Si tu as tout fait bien tu n'es pas en casue !! et peu etre que si la petite a eu des difficultés de santé depuis sa naissance l'angoisse des parents vient de la et surtout peu etre que lors de la visite le medecin a decelé quelque chose, qu'elle a besoin de soins ... que du coup elle ne retournera pas de suite en ass mat ... et du coup les parents sont un peu chamboulés ... moi perso quand j'ai lu ton post j'y ai de suite pensé !
19-10-2009 16:52:32
#25 19-10-2009 18:08:24
- ptiteange1982
- Membre
- Site Web
ba j'y ai penser aussi mais c'est vrai que la maman a dit a lundi elle aurait pu me dire qu'il y avait un probleme et que du coup il ne me la mettrai plus je peux comprendre .
le medecin a trouver qu'elle avait perdu du poids et que ca pouvais etre le debut d'autres choses elle a des exemens a passé donc j'aurai pu comprendre qu'elle veuille arreter car elle etait trop stressé.
et surtout qu'a la base je n'etait pas sur que le contrat continue car la maman est en interim et a des contrat a la semaine ca m'allait comme ca.