Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-10-2009 11:05:00

LULU89
Banni(e)
Inscription : 03-10-2009
Messages : 20
Site Web

sur les nerfs

bonjour a toutes j ai posté il y a 15 jours pour une petite que j ai en garde qui passe son temps a hurler.aujourdui il n' y a aucun chagement c' est meme pire.je ne sais plus quoi faire.des que je la porte elle se calme aussitot et se met a me sourire.je ne cede pas quand elle pleure mais n' y a t-il pas de risque a laisser pleurer un enfant trop lontemps car elle ne cede pas non plus.je suis en periode d' essai et je ne sais pas si je doit continuer avec elle car pas de pose....elle hurle toute la journéé.merci pour vos reponses

Hors ligne

19-10-2009 11:05:00

partenaire publicitaire:

#2 19-10-2009 11:16:56

mlledavan
Membre
Inscription : 07-01-2008
Messages : 1 284
Site Web

Re : sur les nerfs

c'est cette meme puce qui a une maman envahissante??

es tu encore en periode d'essai??
tu as 2 solutions soit tu persevere soit tu arrete si tu ne supportes plus les cris. moi petite louloute que je garde me fait des colères toutes la journée avec cris et pleurs, et j'avoues que parfois en fin de journée j'en ai ras le bol, mais c'est à coté de ca aussi une petite louloute gentille ( hors contrariété) alors je persevere.

as tu eu conversation avec les parents??


Maman d'une puce de bientôt 4 ans et nounou de 2 louloutes


828058Sans_titre_5.jpg

Hors ligne

#3 19-10-2009 12:53:49

LULU89
Banni(e)
Inscription : 03-10-2009
Messages : 20
Site Web

Re : sur les nerfs

oui c est cette meme maman.certaines collegues et quelques personnes du forum m' ont conseillé de ne pas trop en parler a sa maman.je doit avouer que je ne sais plus quoi faire avec cette petite.

Hors ligne

#4 19-10-2009 12:58:16

mlledavan
Membre
Inscription : 07-01-2008
Messages : 1 284
Site Web

Re : sur les nerfs

sais tu ce qui amene ses cris?? ici elle me fait des crises de colère par jalousie envers ma fille ou dès qu'on lui dit non (c'est une petite fille unique)

quel est le contexte familliale pour cette petite ( quel age a t elle deja??)


Maman d'une puce de bientôt 4 ans et nounou de 2 louloutes


828058Sans_titre_5.jpg

Hors ligne

19-10-2009 12:58:16

partenaire publicitaire:

#5 19-10-2009 14:08:04

nanoulili
Membre
Inscription : 13-10-2009
Messages : 240
Site Web

Re : sur les nerfs

As-tu essayer de parler au parents pour savoir si elle est pareille chez elle. J'ai eu le cas récement, la petite était habitué au bras en longueur de journée y compris pour l'endormir alors lorsque j'ai signé le contrat j'ai expliqué aux parents qu'ici je ne pouvait pas me permettre de l'avoir en longueur de journée dans les bras car j'ai 2 autres enfants en gardent et que je les négligerai pas pour cette puce. Elle était adorable, donc j'ai pris sur moi je l'ai laissé pleuré plusieurs jours et au bout du compte j'y suis arrivée. J'admet que moralement c'est dur d'entendre un enfant pleurer la maman m'a porté un linge avec son odeur ey la puce était rassuré, les parents m'ont remercié par la suite car pour l'endormir (45mn mini.) . Courage!

Hors ligne

#6 19-10-2009 18:17:38

LULU89
Banni(e)
Inscription : 03-10-2009
Messages : 20
Site Web

Re : sur les nerfs

bonsoir,la puce  a 5 mois ,son papa la prend a bras dés qu'elle pleure .la petite passe parfois ses nuits dans le lit des parents... j ai parlé avec les parents de la situation et il me dit qu il ne le fera plus mais rien ne change lorsqu'elle est a la maison.je pense que l adaptation n'a plus rien avoir dedans,le fait est que la petite ne supporte pas que l on ne s occupe pas d'elle.j ai tout essayé mais rien n'y fait.

Hors ligne

#7 19-10-2009 18:29:02

maïa
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 1 605
Site Web

Re : sur les nerfs

LULU89 a écrit :

bonsoir,la puce  a 5 mois ,son papa la prend a bras dés qu'elle pleure .la petite passe parfois ses nuits dans le lit des parents... j ai parlé avec les parents de la situation et il me dit qu il ne le fera plus mais rien ne change lorsqu'elle est a la maison.je pense que l adaptation n'a plus rien avoir dedans,le fait est que la petite ne supporte pas que l on ne s occupe pas d'elle.j ai tout essayé mais rien n'y fait.

en fait il n'y a pas 36solutions.
tu prends rdv avec les parents, tu leur demandes comment se passe une journee type chez eux, comment ils reagissent etc...
ensuite et selon leurs reponses, tu leur expliques bien que tu ne peux pas forcement faire ce que eux font parce que tu as d'autres enfants à t'occuper et que pour le bien etre et l'epanouissement de leur bebe (dur dur à 5mois de comprendre que chez nounou on n'est pas l'unique centre d'interet et qu'il faut partager), vous devez vous mettre d'accord sur la ligne à tenir.
s'il n'y a pas d'evolutions et/ou d'efforts de leur part, tout va dependre de ta capacite à supporter la situation.
chacune de nous a ses propres limites wink
pour bien connaitre la situation (je suis en plein dedans) j'ai tenu 9mois. aujourd'hui j'ai dis stop


lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne

#8 19-10-2009 19:02:10

LULU89
Banni(e)
Inscription : 03-10-2009
Messages : 20
Site Web

Re : sur les nerfs

bonsoir maia est ce que tu as donné ta demission?

Hors ligne

#9 19-10-2009 19:19:08

maïa
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 1 605
Site Web

Re : sur les nerfs

LULU89 a écrit :

bonsoir maia est ce que tu as donné ta demission?

non car les conditions d'accueil allant changer, ils vont me faire un avenant, ce à quoi je leur ai deja dit que je ne le signerais pas.
dit ce matin, j'attends leurs reactions...


lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne

#10 19-10-2009 23:21:10

bzac42
Membre
Lieu : loire
Inscription : 15-11-2007
Messages : 825
Site Web

Re : sur les nerfs

bonsoir lulu89,j'ai le meme cas que toi,dès que je ne suis pas dans son champs de vision et bien c'est la crise et il veut tout le temps etre porté...mais je ne peut ni ne veut pas lui céder tout le temps ,alors il rale et comme par miracle dès que je le porte il est tout sourire.
Il a 5 mois aussi et por papa et maman il est le centre du monde,donc avec moi ça le change et il n'est pas habitué.


ass mat et fiere de l'etre

Hors ligne

#11 20-10-2009 14:39:46

titusR
Membre
Inscription : 15-10-2009
Messages : 227
Site Web

Re : sur les nerfs

j'ai le même aussi...je l'ai endormi dans mes bras, puis posé au lit..il a hurlé direct..je lui ai expliqué et suit partie...retournée 5 min après...il pleure encore..je vais remonter une fois de plus..

heureusement que mon fils a le sommeil lourd lol ;-)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB