Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-10-2009 18:55:48
question poussette double
Coucou
j'avais acheté une poussette double, celle de czrrouf mais elle était très lourde et pas pratique du tout. Je l'ai donc revendu.
Pourriez vous m'en conseiller une svp et me dire où vous avez trouvé les votres. merci
15-10-2009 18:55:48
#3 15-10-2009 22:20:57
#4 15-10-2009 22:25:22
- misszloufette26
- Membre
- Site Web
Re : question poussette double
moi j'ai la ma* lar** double. Pliage canne. je l'ai récupérée d'une copine qui a des jumeaux. les sièges s'incline indépendamment et s'allonge tous les 2 complètement.
son prix est de 220€ neuve et tu en trouves d'occas.
elle passe dans mon petit coffre en 7 places et passe dans les portes "standard"
pratique maniable et robuste.
15-10-2009 22:25:22
#5 15-10-2009 22:47:40
#6 15-10-2009 22:49:36
moi j'ai la ma* lar** double. Pliage canne. je l'ai récupérée d'une copine qui a des jumeaux. les sièges s'incline indépendamment et s'allonge tous les 2 complètement.
son prix est de 220€ neuve et tu en trouves d'occas.
elle passe dans mon petit coffre en 7 places et passe dans les portes "standard"
pratique maniable et robuste.
avec les ** dans les marques, ça me dit rien du tout lol
#7 15-10-2009 22:53:55
coucou
vous pouvez mettre les noms et marques des poussettes , sinon ce genre de post n'a plus de raison d'etre
#8 15-10-2009 22:54:06
la maclaren
l'autre c'est la 3 roues de jané,
et mon site c'est ****** par contre pas de nom de site
Dernière modification par cricri49 (15-10-2009 22:54:41)
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#9 16-10-2009 09:15:19
- charlotte7
- Membre
- Site Web
bonjour,j'ai acheté la" youpa'la "version cane ,je l'a trouve plutot léger pour une double et maniable . Je l'ai acheté à une brocance spéciale puerculture et j'en suis ravie .bonne journée
#10 16-10-2009 09:43:05
coucou, moi j'en ai essayé pleins, et la dernière que j'utilise actuellement c'est la double de chez inglesina(ancien modèle), avec grosses roues gonflables, elle est super maniable et on a pas l'impréssion de pousser une poussette double, on peut mettre deux bébés, je l'ai achetée d'occasion sur le b.......c......., la prochaine je pense que ce sera une canne cote à cote, car la mienne est bien mais elle tient de la place dans mon garage et mon homme rale
#11 16-10-2009 10:42:31
bonjour,j'ai acheté la" youpa'la "version cane ,je l'a trouve plutot léger pour une double et maniable . Je l'ai acheté à une brocance spéciale puerculture et j'en suis ravie .bonne journée
je visais plus une cane aussi, question de place et de poids.
#12 16-10-2009 13:14:52
- assmatnantes
- Membre
- Lieu : Nantes
- Site Web
bonjour
ben moi j'ai la double de carrefour et je la trouve bien
maniable, assez légere et surtout pliage compact d'une seule main elle rentre très facilement dans mon coffre de super 5 ce qui n'etait pas évident
l'habillage pluie et les deux tabliers sont fournis avec et elle coute 159 euros
pour l'instant j'en suis contente a voir par la suite
Nounou de 4 loulous de 8 mois à 4 ans1/2
#14 16-10-2009 15:43:17
bonjour
maniable, assez légere et surtout pliage compact d'une seule main elle rentre très facilement dans mon coffre de super 5 ce qui n'etait pas évident
l'habillage pluie et les deux tabliers sont fournis avec et elle coute 159 euros
pour l'instant j'en suis contente a voir par la suite
je l'avais acheté d'occaz donc pas une récente et pour la plier c'était la misère alors à une main , mission impossible X-)
et avec les deux enfants dedans, je la trouvais lourde et pas très facile à manier..en plus j'habite un village valloné donc en côté, c'est dur dur lol :-)
#15 16-10-2009 15:49:41
- assmatnantes
- Membre
- Lieu : Nantes
- Site Web
ben la c'est la nouvelle, je l'ai depuis 10 jours et pour l'instant ca va elle est visible sur leur site moi je l'ai en rouge a plier très facile a déplier pareil et surtout pliage très compact les roues de devant pivotent très bien mais tu peu les bloquer si tu veux pour les cotes elles sont toutes lourdes il en faudrait avec assistance electrique mdr
Nounou de 4 loulous de 8 mois à 4 ans1/2
#16 16-10-2009 19:23:01
j en ai deux, une "face à face" à 4 roues,trés lourde mais je peux changer les siéges de places à volonté (donc dos dos,l un derrière l autre), position assise et position couchée, avec habillage pluie,elle est pratique quand je devais rentrer dans les classes chercher grand loulou,à plier bonjour la galère et aïe les doigts ,la deuxiéme est une "côte à côte" donnée par ma voisine qui a des jumeaux,position assise ou couché,siéges indépendants,3 roues,trés légère et maniable,faible encombrement une fois pliée mais je ne rentre plus nulle part,trop large c est une abc design,je pense une marque de grande surface,prends ton temps et chosisi bien c'est important quand l utilisation est quotidienne et les trajets un peu long.
Maman de deux garçons de 12 et 14 ans,ass mat de 3 péris , 1 miss de 13 mois et 1 loulou de 18 mois
#17 19-10-2009 19:16:54
Cet été, j'ai acheté la mienne sur Le b.n co.n et je l'ai payé 100 euros + 29 euros de frais de port! Elle est de mars 2007 et la puericultrice a cru qu'elle était neuve! Valeur neuve 280 euros et elle est plus belle que les derniers modèles hihi! Très maniable et se plie facilement.
#18 19-10-2009 19:31:25
moi, j'ai la double outriple de inglesina. confortable pour les bébés mais pas pour moi. elle est lourde pour monter les trottoirs et difficile à manier, de plus j'habite dans une région avec beaucoup de cotes. de plus elle prend beaucoup de place dans le garage
maman de 5 enfants (32 27 26 12 et 8 ans) et grand-mère de 3 loulous (6ans 2ans et demi et 2 ans)
#20 20-10-2009 14:48:57
assmatnantes a écrit :bonjour
pour l'instant j'en suis contente a voir par la suiteje l'avais acheté d'occaz donc pas une récente et pour la plier c'était la misère alors à une main , mission impossible X-)
et avec les deux enfants dedans, je la trouvais lourde et pas très facile à manier..en plus j'habite un village valloné donc en côté, c'est dur dur lol :-)
coucou
j'ai acheté celle de car***our aussi (la rouge ) au meme prix pliage impec d'une main!! elle est bien équipée pour l'instant je l'ai untilisée une fois elle est maniable
mais j'ai peur quand je vais l'utiliser pour aller a l'ecole on a une super cote a monter!!!!!
deja avec la poussette simple j'arrive là haut j'en peux plus
mais ça va me faire perdre du poids
Dernière modification par lor60 (20-10-2009 14:50:10)
les prochaines vacances : à noel