Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-10-2009 08:54:09
Re : je voudrais votre avis sur ce sujet??? s'il vous plait....
serieusement, tu vas mentir???
moi je dirais franchement non aux parents, et je leur dirait que s'ils tiennent à ce point à mettre un enfant de cet age sur le pot il va falloir reviser leur classiques !
si pas de dialogue possible: oui, j'envisagerais une rupture.
mais en aucun cas je mentirais.
20-10-2009 08:54:09
#23 20-10-2009 09:19:04
coucou
pourquoi mentir ??
mieux vaut dire la vérité , et expliquer , que de raconter n'importe quoi qui n'apporte rien à personne ( ni à l'enfant , ni aux parents , ni à toi)
#24 20-10-2009 09:19:07
merçi pour vos réponse; mais non nielle ;les parents ne vont pas finir pas s'en rendre compte vu que eux déja me disent qu'il fait pipi minimum 3 fois au pot;oui;donc tu vois y a pas que moi;et moi je m'en suis bien rendus compte et comme eux je leurs dit pas;pour ce qui ai de la puéricultrice j'ai un doute sur ce sujet et de toute façon;faisant pipi ou pas au pot chez papa et maman ou chez l'assmatt faut vraiment étre sur place tous les jours pour voir;merçi nainaine pour ton encouragement............
assistante maternelle en vacances fin juillet