Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-10-2009 10:06:08
Bonjour!!!
Je m'appelle Marina, j'ai 27 ans, deux garçons de 8ans et bientôt 7ans et je vis en couple depuis 9 ans.
J'ai fais une demande d'agrément début septembre et j'ai mon deuxième rendez-vous avec l'assistante sociale, à domicile, mercredi après-midi.
Je vous lis depuis quelques mois maintenant et me lance aujourd'hui afin de pouvoir communiquer avec vous!
Merci à toutes pour toutes ces discussions si précieuses...
Hors ligne
19-10-2009 10:06:08
partenaire publicitaire:
20-10-2009 13:38:43
partenaire publicitaire:
Pages : 1