Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-10-2009 20:57:02
ages pour agrément temps plein
Bonsoir à vous tous et toutes! petite question sur l'age des petits accueillis par rapport à nos agréments...........plus exactement existe t-il un agrément 18 mois 4 ans par exemple??? J'ai actuellement 2 temps plein en 0-18(petits contrats 24h et 30h).
Un des enfants à 2ans mais la maman ne souhaite pas le scolariser avant ses 3 ans! J'avais donc dans l'idée puisque l'on est passé à 4agrements possibles(j'ai aussi une petit périscolaire de 7h30/semaine), de demander un agrément par exemple 2ans.........4 ans et ainsi reprendre un bébé. En résumé quels sont les différents types d'agrémént possible? Merci à vous
19-10-2009 20:57:02
#2 20-10-2009 07:24:30
Re : ages pour agrément temps plein
bonjour,
quand tu vas faire ta demande d'extension tu demandes l'âge que tu veux moi j' ai 2 , 0 - 18 ans et un 18 mois 18 ans, après c'est la puer qui te dira si c'est possible
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse