Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-10-2009 18:21:47
je ne pourrais pas faire mon preavis
bonjour a toutes, je vous explique ma situation, je vais me separer de mon mari et entamer une procedure de divorce, de ce fait je ne pourraiis plus accueillir le petit loulou que j'ai depuis 2 ans. il faudra que je donne ma demission .*** privé*** ma question est comment faire pour le preavis ? si je ne peux pas l'effectuer , ca me peine bcp de devoir mettre les pe du loulou dans l'embarras.
Merci de m'avoir lu et desole pour le roman que j'ai ecrit
Bises
maman d' un loulou de 9 ans et d'une pepette de 5 ans et assmat de 2 loulous : 2 ans et 10 mois
20-10-2009 18:21:47
#2 20-10-2009 18:24:00
Re : je ne pourrais pas faire mon preavis
coucou, si tu peux pas faire le préavis
soit tu devra le réglé
soit les parents sont ok pour que tu le fasse pas mais ils devront de le faire connaitre par ecrit
#3 20-10-2009 18:36:54
Merci pour ta reponse, et j'ai une autre question, le preavis a regler equivalerais a peu pres a un mois de salaire, c'est bien ca ?
maman d' un loulou de 9 ans et d'une pepette de 5 ans et assmat de 2 loulous : 2 ans et 10 mois
#4 20-10-2009 18:38:16
20-10-2009 18:38:16
#5 20-10-2009 18:38:54
#6 20-10-2009 18:46:44
Merci les filles pour vos reponses, je me demande comment je vais faire pour leur donner un mois de salaire alors que je n'aurais pas un centimes en poche !
#7 20-10-2009 18:58:45
bonjour a toutes, je vous explique ma situation, je vais me separer de mon mari et entamer une procedure de divorce, de ce fait je ne pourraiis plus accueillir le petit loulou que j'ai depuis 2 ans. il faudra que je donne ma demission .*** privé*** ma question est comment faire pour le preavis ? si je ne peux pas l'effectuer , ca me peine bcp de devoir mettre les pe du loulou dans l'embarras.
Merci de m'avoir lu et desole pour le roman que j'ai ecrit
Bises
soit les pe te dispensent du préavis, soit tu le règles
pas d'autre solution.
essaie de faire coller le préavis dans les 30j avant ton depart si tu peux.
(j'ai moderé les propos "trop privés"...)